Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Septembre 2016 - 17:25:01
J'ai aussi constaté ce soucis ce matin. Tout semble rentré dans l'ordre laugh

Lundi 19 Septembre 2016 - 19:52:22
Il y a un énorme bug lors de la recherche des groupes qui ne s'affichent juste plus dans leur totalité, idem quand on cherche dans le Black Metal, ce sont les groupes de black épique qui s'affichent (?) et ce en moindre nombre... Ca fait des jours que cela dure.

Lundi 19 Septembre 2016 - 19:58:18
Utilise la recherche avancée . Ca marche.

Lundi 19 Septembre 2016 - 21:27:59
Oh oui! Merci beaucoup 

Mercredi 21 Septembre 2016 - 13:54:20

citation :
BloodySoulMate says : Il y a un énorme bug lors de la recherche des groupes qui ne s'affichent juste plus dans leur totalité, idem quand on cherche dans le Black Metal, ce sont les groupes de black épique qui s'affichent et ce en moindre nombre... Ca fait des jours que cela dure.

Tu veux dire la recherche via le champs en haut à droite de la page? Ou la liste des groupes par styles, pays, alphabet, etc...

Mercredi 21 Septembre 2016 - 20:51:18
C'est quand on est sur la page d'accueil en haut à droite effectivement. Quand on clique sur liste par genre. Pour le black par exemple quand  on clique sur "tous les groupes" ce sont uniquement les groupes de "black épique" qui s'affichent et non pas tous les groupes.

Pour le "Dark Metal" ce sont les groupes de "Dark Gothic". Pour le "Death" ce sont les groupes de "Death Gothic. Pour le "Doom" ce sont les groupes de "Doom Mélodique". En gros les groupes qui s'affichent sont ceux du dernier sous-genre listé.

Dimanche 25 Septembre 2016 - 12:48:33
C'est quand je fais une recherche, liste de groupe dans la rubrique du haut, puis par genre ... Ce serait bien de récitfier cela.

Lundi 26 Septembre 2016 - 08:52:26
Ok, je regarde cela ce soir!

Lundi 26 Septembre 2016 - 17:08:19
Quand j'ouvre la discographie complète de n'importe quels groupes, je m'aperçois que les EP's sont maintenant classés dans la rubrique "Single" !!! C'est volontaire ou une simple erreur ? 

Lundi 26 Septembre 2016 - 20:18:08

citation :
BloodySoulMate dit : C'est quand je fais une recherche, liste de groupe dans la rubrique du haut, puis par genre ... Ce serait bien de récitfier cela.

corrigé

@Rheindarst: oui c'était une amélioration (ou du moins une simplification) voulue par le premier cercle