Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Juillet 2015 - 13:53:18

Personellement je ne vois pas pourquioi ces photos n'iraient pas dans la galerie. Tant que cela se rapporte au concert du dit groupe.

Je vais voir pour mettre en place les galeries communes. Cela ne devrai pas être un gros changement.

Pour la publication du live, le problème est résolu via la nouvelle page, car tu y postes le live en un coup, au lieu de le découper groupe par groupe.

Mardi 28 Juillet 2015 - 19:25:01

ça me gène quand même de faire des galeries photos où on ne voit pas le groupe en question, mais si c'est la seule solution ... Merci pour tes efforts pour les galeries communes.

Le problème du report à poster en un coup, c'est qu'on ne peut plus identifier chaque groupe, et donc que le report n'apparaît pas sur la fiche du groupe dans l'encyclopédie. On ne peut plus non plus lier plusieurs galeries photo au report, ce que j'aurais besoin de faire pour les deux autres parties du report du Ragnard.

Bref du coup, pour la partie qui est déjà publiée, je fais quoi ?

Samedi 01 Août 2015 - 10:30:20

J'ai un bug depuis ce matin.
Je ne peux plus éditer les news que j'ai posté, ni poster un commentaire en dessous.
A chaque fois, dans les deux cas, ça me redirige vers le forum, mon compte déconnecté, et quand je me connecte, je me retrouve sur le forum anglais.

Samedi 01 Août 2015 - 11:04:11

Pourquoi veux tu éditer les news?

Samedi 01 Août 2015 - 11:47:17

Y'en a une que j'ai marqué Rebellion (GER-1) deux fois, et la news d'Annihilator, je me suis trompé d'url pour la deuxième vidéo Youtube.
Donc je voulais corriger. J'ai pas pu.
Alors j'ai essayé de reposter la vidéo en commentaire, j'ai pas pu non plus.
Bon, Eternalis l'a fait, mais ça reste chiant quand même.

Samedi 01 Août 2015 - 12:27:29

Tu as autorisé les cookies pour spirit of metal.com et .net ? Je pense que ça suffirait à te garder en ligne sur le site ET le forum.
Vu que les news sont un bout de forum .net affichées sur le site .com le soucis vient de là si tu n'es connecté que d'un côté.

Samedi 01 Août 2015 - 12:34:59

Ben, j'ai jamais eu de problème, je vais regarder ça.

Edit : Je viens d'ajouter spirit-of-metal.com et spirit-of-metal.net en exception au niveau des cookies dans les paramètres du navigateur. Le résultat est le même.
J'essayerai avec un autre navigateur tout-à-l'heure.

Samedi 01 Août 2015 - 12:39:08

Je viens de corriger le titre de la news sur Rebellion.
A savoir que seuls les admins/validationneurs peuvent corriger le titre d'une news.

Si le soumetteur le fait cela "déclasse" la news au rang de simple topic sur le forum du groupe. Quand il y a un soucis dans le titre il vaut mieux demander directement à un admin de corriger.

Et ne pas ajouter le nom du groupe dans le titre de vos soumissions de news, si vous remplissez bien le champ "groupe" le nom s'ajoutera en automatique à la publication

Jeudi 06 Août 2015 - 11:59:08

citation :
ozzy71 dit :

citation :
zabuza dit :

citation :
zabuza dit :

citation :
MarkoFromMars dit :
Sur les fiches d'albums sur SOM, la ligne "x membres possèdent cet album" est inactive chez moi alors que les autres options sont dispos. Pas de souci sur SOR par contre. Suis le Seul ?

Ca ne marche toujours pas ...

Toujours pareil . C'est quand même bien chiant .

idem pour moi, avec 2 PC différents mais les 2 sous IE.

Lundi 24 Août 2015 - 18:47:07

Bug sur les messages postés sur le mur qui de manière inexplicable sont coupés avant la fin lors de leur validation. Ça rend les conversations pénibles et incompréhensibles.

Sinon je me joins à tout ceux qui s'étonnent de ne plus pouvoir voir qui possède tel ou tel CD. Le fameux : "x membres possèdent cet album"

Ça parait con à réparer pourtant, genre rendre le lien cliquable. Puis ça marche sur SoR, pourquoi pas sur SoM ?

Sinon, le site qui passe régulièrement en anglais lors des connexions, c'est assez pénible. Ne plus pouvoir avoir accès aux topics du forum avec son smartphone, carrément restrictif.

Bref, des détails, c'est sur, mais un cumul de p'tits bugs qui sont parfois décourageants.