Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 14 Juillet 2015 - 14:11:42

Oui on en parle depuis le topic précédent Kivan a dit qu'il y apportait des modifications (je vois pas trop ce qu'il y a d'important à modifier en même temps), mais oui c'est assez chiant.

Mardi 14 Juillet 2015 - 14:48:35

Moi non plus , je vois pas trop ce qu'il y a à modifier . Faut juste que ca remarche ,c'est tout...

Vendredi 17 Juillet 2015 - 20:46:32

Toujours des bugs de connexion, suivant les pages on est connecté ou pas, parfois je me connecte sous mon nom et la page suivante soit il faut se reconnecter, soit c'est zabuza qui apparait.

Concernant le bug ajout de groupes rencontré il y a quelques semaines, c'est résolu: il y a toujours le Message en rouge comme quoi il manque des infos mais le groupe se valide quand même.

Vendredi 17 Juillet 2015 - 22:58:09

Même chose, bugs de connexion, c'est aléatoire entre le site et le forum. Et même chose depuis le pc ou depuis mon téléphone.

Dimanche 19 Juillet 2015 - 12:53:49

citation :
zabuza dit :

citation :
zabuza dit :

citation :
MarkoFromMars dit :
Sur les fiches d'albums sur SOM, la ligne "x membres possèdent cet album" est inactive chez moi alors que les autres options sont dispos. Pas de souci sur SOR par contre. Suis le Seul ?

Ca ne marche toujours pas ...

Toujours pareil . C'est quand même bien chiant .

idem pour moi, avec 2 PC différents mais les 2 sous IE.

Lundi 27 Juillet 2015 - 14:04:01

Encore des problèmes avec les live-reports ... Et oui, encore ...

J'ai voulu soumettre ce report : http://www.spirit-of-metal.com/live_report/live_report-nom-Ragnard_Rock_Festival_Jour_1-id-976-l-fr.html

1. J'ai tenté de mettre des photos, via hostingpics. Ce système marche très bien avec les forums, et comme le module d'écriture des reports est le même que celui du forum, logiquement ça devrait marcher. Et bien non. Je me retrouve du coup avec dix photos que je ne trouve pas comment insérer.
1bis. Ce serait franchement pas du luxe de pouvoir directement télécharger les photos dedans, et non être obligé de les mettre d'abord sur internet pour pouvoir les y ajouter.

2. Dès que j'ai vu que l'ajout de photos ne fonctionnait pas, j'ai édité la partie incriminée, pour enlever les lignes de code dég*******. Sauf que du coup je ne peux plus ajouter d'autres parties au report.

3. En solution de désespoir, j'ai mis tout le reste de mon texte dans la première partie, la seule qui soit éditable. Et là j'ai droit à des sauts de lignes en mode yolo, et du gras partout.

S'il-vous-plaît, quelqu'un, le saint esprit je sais pas, il faudrait commencer à se pencher sur la question des reports. C'est SÉRIEUX. En plus là il s'agit du report d'un festival, c'est encore plus important. Il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui nous lisent.

Bisous à tous.

Lundi 27 Juillet 2015 - 14:51:21

1. As-tu utilisé la page "classique" d'ajout des reports ou la nouvelle dont j'avais distribué le lien à ceux qui me le demandaient ?

2. Pour l'ajout des photos, pourquoi ne fais-tu pas une galerie sur SOM pour ensuite récupérer les liens ?

Lundi 27 Juillet 2015 - 14:56:48

1. J'ai utilisé la classique, je n'ai pas retrouvé la nouvelle, qui de mémoire ne m'aidait pas beaucoup plus.

2. J'ai fait une galerie pour les photos d'un groupe, mais certaines photos que je veux mettre dans le report n'ont pas leur place dans des galeries. Pour certains groupes je n'ai qu'une ou deux photos, je les mets dans le report, mais je ne fais pas de galerie avec ça. Ou alors je règle le problème en mettant toutes mes photos dans une galerie du groupe "TEST55".

Mardi 28 Juillet 2015 - 08:28:38

Pourquoi certaine photos n'auraient pas leur place dans une galerie ? On pourrai aussi s'autoriser à faire une galerie par concert, au lieu d'une galerie par groupe... Qu'en penses-tu ?

Mardi 28 Juillet 2015 - 13:48:07

J'ai des photos dites d'ambiance (une scène vide, la foule, un Viking avec sa corne ...), ça ne concerne pas de groupes en particulier. Oui on pourrait faire une galerie par concert, mais avec le module actuel ce n'est pas possible parce qu'on ne peut identifier qu'un Seul groupe par galerie. Effectivement ce serait une bonne idée je suis d'accord, mais ça ne résout pas le souci. Comment fait-on alors pour mettre des photos depuis le stockage de l'ordinateur vers un live-report ? Comment fait-on pour éditer un report et y ajouter d'autres parties ? Comment fait-on pour ne pas se retrouver avec des sauts de lignes intempestifs ni des caractères en gras non demandés ? Autre souci, pas encore mentionné je crois : quand on ajoute le report, il est visible par tout le monde dès que l'on ajoute la première partie, avant même qu'on l'on clique sur le bouton pour le finaliser. Ce serait bien qu'il ne soit visible qu'une fois terminé.