Encore des problèmes avec les live-reports ... Et oui, encore ...
J'ai voulu soumettre ce report :
http://www.spirit-of-metal.com/live_report/live_report-nom-Ragnard_Rock_Festival_Jour_1-id-976-l-fr.html
1. J'ai tenté de mettre des photos, via hostingpics. Ce système marche très bien avec les forums, et comme le module d'écriture des reports est le même que celui du forum, logiquement ça devrait marcher. Et bien non. Je me retrouve du coup avec dix photos que je ne trouve pas comment insérer.
1bis. Ce serait franchement pas du luxe de pouvoir directement télécharger les photos dedans, et non être obligé de les mettre d'abord sur internet pour pouvoir les y ajouter.
2. Dès que j'ai vu que l'ajout de photos ne fonctionnait pas, j'ai édité la partie incriminée, pour enlever les lignes de code dég*******. Sauf que du coup je ne peux plus ajouter d'autres parties au report.
3. En solution de désespoir, j'ai mis tout le reste de mon texte dans la première partie, la seule qui soit éditable. Et là j'ai droit à des sauts de lignes en mode yolo, et du gras partout.
S'il-vous-plaît, quelqu'un, le saint esprit je sais pas, il faudrait commencer à se pencher sur la question des reports. C'est SÉRIEUX. En plus là il s'agit du report d'un festival, c'est encore plus important. Il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui nous lisent.
Bisous à tous.