Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Août 2015 - 14:25:46

Je ne sais pas si ça viens de moi, mais j'ai  de la pub et des spam partout sur Spirit, page d'acceuil, post des autres inscrits etc.

EDIT: par exemple dans ma phrase spirit es en gras et me propose un lien "ASK jeeves ask.com"  

Mercredi 26 Août 2015 - 22:25:58

citation :
Kivan dit :
Oui, c'est pas encore fini... Je me battais avec d'autres problèmes...

Salut Kivan,
Je me permets de te relancer pour le lien qui a disparu sur les fiches albums "x membres possèdent cet album". Il y a une vraie demande de la part des somiens. As-tu pu avancer sur la question ?
Merci

Samedi 29 Août 2015 - 15:31:07

Ah ben justement, je venais ici pour savoir si le probleme allait être résolu, c'est bien d'avoir accès à la liste des possesseurs de disques, avoir les notes de chacun permet de se faire un avis souvent assez pertinent.

Et aussi, a quand la répartition par média (Lp, CD, mp3, k7 TDK...) ce serait cool ca aussi.

Dimanche 30 Août 2015 - 20:22:01

Je ne peux tout simplement pas éditer sans qu'on me fasse sans cesse une demande de "login". Même après opération ça renouvelle systématiquement la chose. C'est pareil que ce soit chez Chrome ou Firefox.

Impossible de faire une news via firefox sans tomber sur une page grise vide après soumission et sans que l'info ait été relayée. ça fonctionne via chrome.

Lundi 31 Août 2015 - 10:25:04

Le fait d'avoir passé le forum en .net et garder le site en .com a vraiment créé plein de soucis je crois... tout ce qui est lié à la connexion aux comptes vient de là pour moi.

Mercredi 02 Septembre 2015 - 17:46:05

citation :
swit35 dit :
Ah ben justement, je venais ici pour savoir si le probleme allait être résolu, c'est bien d'avoir accès à la liste des possesseurs de disques, avoir les notes de chacun permet de se faire un avis souvent assez pertinent.

Pareil ! ;)

Samedi 05 Septembre 2015 - 08:44:01

Ca y est ca remarche , et ca c'est cool !

Samedi 05 Septembre 2015 - 21:14:41

citation :
AlonewithL dit :
Je ne peux tout simplement pas éditer sans qu'on me fasse sans cesse une demande de "login". Même après opération ça renouvelle systématiquement la chose. C'est pareil que ce soit chez Chrome ou Firefox.

Impossible de faire une news via firefox sans tomber sur une page grise vide après soumission et sans que l'info ait été relayée. ça fonctionne via chrome.

Tu parles bien de l'edition d'une news? Tu pourrai me faire un screenshot de la date page de login? Merci d'avance

Dimanche 06 Septembre 2015 - 23:32:58

citation :
jocemcmxcix dit :

citation :
swit35 dit :

Pareil ! ;)

Oui, c'est cool .... et surtout, merci .... je peux de nouveau connaitre cette info.

Mercredi 16 Septembre 2015 - 19:30:34

Les live-reports ... encore et toujours ...

Existe-t-il un moyen d'éviter ces p**** de b**** de m**** de sauts de lignes ? Sérieusement, à chaque fois que je fais un retour à la ligne, ça m'en saute quatre !