Pourquoi ? Bah parceque ça fait des années qu'on discute pour certains, et même si on se connait pas forcément intimement, on échange tellement de trucs sur différents sujet que ça fini par nous manquer.Dans 1 mois ou 2 quand te sera calmé, tu reviendras sous le pseudo Hellsheimer2 ou LadyEvil et tu diras "salut c'est re-moi", donc je te conseil de laisser Ton compte tranquille et plutôt de prendre une pause d'internet.Et toi tu es là depuis une paye en plus, normal que tu ai des moments de ras le bol, mais ne remet pas en doute Ton utilité, car c'est vraiment une grosse connerie. Regarde rien que toutes les petites médailles sous Ton pseudo, je crois pas que c'est le résultat d'une personne inutile au site. Sans parler du fait d'échanger sur l'actu musical du moment tout simplement.Witchburner dit : On a tous nos moments de ras le cul, de goutte d'eau, et on est tenté par casser notre compte pour dire merde, mais ça sert à rien puisqu'au final on fini par revenir sous un autre pseudo, y'a qu'à voir la moitié des membres actifs sont des anciens Pourquoi ? Bah parceque ça fait des années qu'on discute pour certains, et même si on se connait pas forcément intimement, on échange tellement de trucs sur différents sujet que ça fini par nous manquer.Dans 1 mois ou 2 quand te sera calmé, tu reviendras sous le pseudo Hellsheimer2 ou LadyEvil et tu diras "salut c'est re-moi", donc je te conseil de laisser Ton compte tranquille et plutôt de prendre une pause d'internet.Et toi tu es là depuis une paye en plus, normal que tu ai des moments de ras le bol, mais ne remet pas en doute Ton utilité, car c'est vraiment une grosse connerie. Regarde rien que toutes les petites médailles sous Ton pseudo, je crois pas que c'est le résultat d'une personne inutile au site. Sans parler du fait d'échanger sur l'actu musical du moment tout simplement. |
| Eliae dit : Je suis à 100% d'accord avec Witch, tu es un membre incontournable de SOM et je suis sûr que beaucoup de gens apprécient le travail parfois ingrat mais, je trouve, ô combien gratifiant et utile que tu fais ici, en plus de tes chroniques et ta Culture metallique... |
| Hellsheimer dit : Jeff, tu radotes. |
| jefF33 dit :
citation :
Tu as raison Christophe
Sans déconner , c'est surtout que j'étais trop fatigué pour rajouter un commentaire , mais que rajouter de plus que nos deux Amis Witch et Lois ... Tout est dit Reposes toi un peu , mais bien sur que tu es très utile à SOM , t'es un Pilier ici Mec |

| Hellsheimer dit : Tout le monde est utile ici. |