Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Mai 2016 - 18:27:59
On a tous nos moments de ras le cul, de goutte d'eau, et on est tenté par casser notre compte pour dire merde, mais ça sert à rien puisqu'au final on fini par revenir sous un autre pseudo, y'a qu'à voir la moitié des membres actifs sont des anciens Pourquoi ? Bah parceque ça fait des années qu'on discute pour certains, et même si on se connait pas forcément intimement, on échange tellement de trucs sur différents sujet que ça fini par nous manquer.Dans 1 mois ou 2 quand te sera calmé, tu reviendras sous le pseudo Hellsheimer2 ou LadyEvil et tu diras "salut c'est re-moi", donc je te conseil de laisser Ton compte tranquille et plutôt de prendre une pause d'internet.Et toi tu es là depuis une paye en plus, normal que tu ai des moments de ras le bol, mais ne remet pas en doute Ton utilité, car c'est vraiment une grosse connerie. Regarde rien que toutes les petites médailles sous Ton pseudo, je crois pas que c'est le résultat d'une personne inutile au site. Sans parler du fait d'échanger sur l'actu musical du moment tout simplement.

Dimanche 22 Mai 2016 - 20:48:36

citation :
Witchburner dit : On a tous nos moments de ras le cul, de goutte d'eau, et on est tenté par casser notre compte pour dire merde, mais ça sert à rien puisqu'au final on fini par revenir sous un autre pseudo, y'a qu'à voir la moitié des membres actifs sont des anciens Pourquoi ? Bah parceque ça fait des années qu'on discute pour certains, et même si on se connait pas forcément intimement, on échange tellement de trucs sur différents sujet que ça fini par nous manquer.Dans 1 mois ou 2 quand te sera calmé, tu reviendras sous le pseudo Hellsheimer2 ou LadyEvil et tu diras "salut c'est re-moi", donc je te conseil de laisser Ton compte tranquille et plutôt de prendre une pause d'internet.Et toi tu es là depuis une paye en plus, normal que tu ai des moments de ras le bol, mais ne remet pas en doute Ton utilité, car c'est vraiment une grosse connerie. Regarde rien que toutes les petites médailles sous Ton pseudo, je crois pas que c'est le résultat d'une personne inutile au site. Sans parler du fait d'échanger sur l'actu musical du moment tout simplement.

Il a raison Christophe  

Dimanche 22 Mai 2016 - 20:48:54
Je suis à 100% d'accord avec Witch, tu es un membre incontournable de SOM et je suis sûr que beaucoup de gens apprécient le travail parfois ingrat mais, je trouve, ô combien gratifiant et utile que tu fais ici, en plus de tes chroniques et ta Culture metallique...

Dimanche 22 Mai 2016 - 20:53:01

citation :
Eliae dit : Je suis à 100% d'accord avec Witch, tu es un membre incontournable de SOM et je suis sûr que beaucoup de gens apprécient le travail parfois ingrat mais, je trouve, ô combien gratifiant et utile que tu fais ici, en plus de tes chroniques et ta Culture metallique...

Il a raison Christophe   

Dimanche 22 Mai 2016 - 21:10:47
Jeff, tu radotes.

Dimanche 22 Mai 2016 - 21:37:00

citation :
Hellsheimer dit : Jeff, tu radotes.

Tu as raison Christophe  
Sans déconner , c'est surtout que j'étais trop fatigué pour rajouter un commentaire , mais que rajouter de plus que nos deux Amis Witch et Lois ... Tout est dit
Reposes toi un peu , mais bien sur que tu es très utile à SOM , t'es un Pilier ici Mec

Dimanche 22 Mai 2016 - 21:43:27
Tout le monde est utile ici. Chacun à son propre niveau. Mais comme disait Mulder, le problème est ailleurs.

Dimanche 22 Mai 2016 - 21:53:15

citation :
jefF33 dit :

citation :
Hellsheimer dit : Jeff, tu radotes.

Tu as raison Christophe  
Sans déconner , c'est surtout que j'étais trop fatigué pour rajouter un commentaire , mais que rajouter de plus que nos deux Amis Witch et Lois ... Tout est dit
Reposes toi un peu , mais bien sur que tu es très utile à SOM , t'es un Pilier ici Mec

Il a raison Christophe

Lundi 23 Mai 2016 - 10:43:47
Christophe, ils ont raison

Lundi 23 Mai 2016 - 11:00:21

citation :
Hellsheimer dit : Tout le monde est utile ici.

Non moi ça fait 7 ans que je remplis des posts vide, mais je m'en fous