Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Mai 2016 - 10:21:07

citation :
Kivan dit : Ca va revenir pour les CDs sur le mur...

Salut, des news ?

Car c'est pénible les ajouts individuels. Tout le monde s'en plaint. Ça défonce les murs.

Dimanche 29 Mai 2016 - 00:38:09
Hello Kivan ! Besoin d'aide pour ma part concernant un probable Bug. Je n'ai pas d'espace privé sur SOM alors que j'en ai un sur SOR.
Un petit coup de main quand tu pourras ; Merci de Ton aide.

Flandre

Dimanche 29 Mai 2016 - 09:10:12

citation :
Miskatonic dit :

citation :
Kivan dit : Ca va revenir pour les CDs sur le mur...

Salut, des news ?

Car c'est pénible les ajouts individuels. Tout le monde s'en plaint. Ça défonce les murs.

+1...

Dimanche 29 Mai 2016 - 12:07:28
Le regroupement des albums et groupes fan devrai être de retour cheeky

Dimanche 29 Mai 2016 - 16:08:52
En effet, c'est cool. Thx !

Dimanche 29 Mai 2016 - 16:37:48
Moi aussi j'ai un problème, je vois vraiment pas qu'elle peut être l'origine. Je ne reçois plus les notifications de réponse aux topics sur lesquels j'ai posté (peu importe si je choisis "pas de notification" ou "notification par mail"). Avant je ne recevais plus non plus de mail pour me prévenir quand je recevais un Message privé. Par une opération du Saint Esprit je reçois de nouveau ces derniers mais pour les réponses aux forums toujours rien...

Dimanche 29 Mai 2016 - 18:28:48
On a un problème global pour l'envoie d'email. Je travail dessus en ce moment même 

Dimanche 29 Mai 2016 - 19:19:09

citation :
Kivan dit : Le regroupement des albums et groupes fan devrai être de retour cheeky

Merci à toi.

Mercredi 01 Juin 2016 - 16:15:30

citation :
Witchburner dit : Je ne peux plus visionner mes albums de SoR depuis SoM comme avant, alors que je peux visionner mes album SoM depuis SoR (sauf la lettre A qui n'affiche rien...)

Mercredi 01 Juin 2016 - 16:51:49
Oui, fonctionalité désactivée suite aux gros problèmes de performances le mois dernier. Navré pour le moment...