Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Mai 2016 - 21:22:51
Salut Kivan, Je te relance au sujet du nouvel éditeur, surtout concernant les news, car les sauts de lignes ne sont pas prits en compte donc, et c'est vraiment très, TRES chiant de devoir remettre la mise en forme du texte à chaque édition de message... 

Samedi 07 Mai 2016 - 12:02:10
Je ne peux plus visionner mes albums de SoR depuis SoM comme avant, alors que je peux visionner mes album SoM depuis SoR (sauf la lettre A qui n'affiche rien...)

Lundi 09 Mai 2016 - 19:35:51

citation :
Miskatonic dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Auparavant, lorsqu'on ajoutait des albums à notre collection, il en résultait une seule publication globale sur le mur qu'on pouvait commenter. Là je viens d'en rajouter plusieurs à la suite et tous apparaissent sous la forme d'une publication séparée, ça surcharge considérablement.

Je reviens là dessus car c'est en effet très gênant et ne facilite pas les discussions d'ensemble sur une série d'achats, en plus de reléguer instantanément des conversations intéressantes hors mur.

Effectivement c'est toujours le cas et perso j'ai eu une grosse rentrée de CDs et je n'ose pas les ajouter à la disco parce qu'un post par CD ça va "niquer" le mur de mes "amis" d'un seul coup et reléguer leurs discussions éventuelles à la poubelle... Y'a pas moyen de rétablir la publication globale des albums que l'on rentre ?

Mardi 10 Mai 2016 - 12:46:29
Ca va revenir pour les CDs sur le mur. Pour l'éditeur de texte, je regarde aussi au plus vite

Mardi 10 Mai 2016 - 13:52:11
Ok merci, et bon courage !

Dimanche 22 Mai 2016 - 17:26:19
Supprimer son compte ne fonctionne toujours pas.

Dimanche 22 Mai 2016 - 17:31:52
Tu vas quand même pas nous quitter Hells ? Il se passe quoi ?

Dimanche 22 Mai 2016 - 17:33:25
La routine. Enfin que je sois là ou pas, je ne vois pas ce que ça changera au fonctionnement du site.

Dimanche 22 Mai 2016 - 17:39:05
C'est vraiment con ce que tu Dis ! Fais une pause si quelque chose te gave sur le site, le temps de t'aérer l'esprit, ça résout souvent les choses, mais pas la peine de partir du site. Moi ça me ferait sacrément chier si tu partais, et je suis clairement pas le seul. Ton utilité ? Rien que tout les groupes et autres chroniques d'albums que j'ai découvert grâce à toi, c'est déjà assez suffisant comme preuve de Ton utilité.. Sans parler de la modération du fofo et autres.

Dimanche 22 Mai 2016 - 17:56:45
Merci, c'est très sympa. J'apprend aussi de tout le monde car on passe toujours à coté de quelque chose mais là, j'ai ma dose.