Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 08 Juillet 2015 - 14:18:23


citation :
zabuza dit :


citation :
MarkoFromMars dit :
Sur les fiches d'albums sur SOM, la ligne "x membres possèdent cet album" est inactive chez moi alors que les autres options sont dispos. Pas de souci sur SOR par contre. Suis le Seul ?

Ca ne marche toujours pas ...

Bug de MDP réparé : Nickel, merci à Kivan !!! Et, oui, même souci que Marko, pour "x membres...".


Mercredi 08 Juillet 2015 - 19:13:03


citation :
Kivan dit :
Le nom des catégories depuis quelle page ? La page d'accueil des forums ?

Exactement.



Jeudi 09 Juillet 2015 - 10:11:03

Je ne comprends pas... Cela marche très bien chez moi...


Vendredi 10 Juillet 2015 - 06:14:06

De mon côté, ça ne marche toujours pas.

Je suis sur FireFox, mais ça fait la même chose si j'utilise Safari et que je ne suis pas connecté à mon compte.



Vendredi 10 Juillet 2015 - 08:42:10

Même problème chez moi, les "Forums généraux" et "Forums Musicaux" sont inaccessibles, à moins de cliquer sur le dernier message.

En revanche les forums de groupes, musiciens et divers fonctionnent très bien...




Vendredi 10 Juillet 2015 - 09:51:41

ok, je pense avoir trouvé !


Samedi 11 Juillet 2015 - 08:07:10

Est ce qu'il y a possibilité de revoir l'éditeur de news. Je viens de passer deux heures à rajouter les liens de vidéos, d'images, d'artwork manquant.
Merci.



Samedi 11 Juillet 2015 - 21:14:54


citation :
Hellsheimer dit : Est-ce qu'il y a possibilité de revoir l'éditeur de news. Je viens de passer deux heures à rajouter les liens de vidéos, d'images, d'artwork manquant. Merci.


Je me suis fait la même réflexion lorsque je me rendais dans l'onglet soumissions en attente pour éditer celles que j'avais posté jadis. Toutes les images manquaient alors à l'appel, ainsi que les playlists Bandcamp / Soundcloud, sans compter sur l'ensemble des écritures qui se regroupent en un Seul bloc compact.

Pas glamour tout ça



Dimanche 12 Juillet 2015 - 15:02:05

J'ai entièrement repris l'éditeur "texte riche" pour les live-report. C'est encore en cours de rodage mais dès que prêt, si cela montre satisfaction, on pourra l'étendre au reste du site (new, forums, etc...)


Mardi 14 Juillet 2015 - 09:51:36


citation :
zabuza dit :


citation :
MarkoFromMars dit :
Sur les fiches d'albums sur SOM, la ligne "x membres possèdent cet album" est inactive chez moi alors que les autres options sont dispos. Pas de souci sur SOR par contre. Suis le Seul ?

Ca ne marche toujours pas ...


Toujours pareil . C'est quand même bien chiant .