Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 12 Avril 2016 - 20:06:22

Je rencontre le même problème que Sonadenn. Sur mon mur, à mon avis, parmi ces notifications qui ne s'affichent pas et qui disparaissent, sont essentiellement concernés les commentaires postés par l'un ou l'autre membre sur une chronique. On ne peut donc pas savoir quel texte a été commenté et par qui. Je ne sais pas si d'autres ont rencontré ce problème?

Mardi 12 Avril 2016 - 20:13:32
Merci pour ces précieuse indications. Le bug devrai être corrigé.

Mardi 12 Avril 2016 - 20:15:11

Si moi, pareille que Sonadenn et ericb4! Autrement les pages des forums mettent énormément de temps à s'afficher, et là même chose que Witchburner.

Mardi 12 Avril 2016 - 20:15:56
@Witchburner: Le problème
devrai
être corrigé
cheeky

Mercredi 13 Avril 2016 - 08:37:09
Autre notification apparue sur le mur ce matin: à la place de " ericb4 a publié une chronique d'album" (comme cela apparaît habituellement, 2 ou 3 fois à la suite), il y a eu ce Message "ericb4 a ajouté "groupe x" dans sa collection d'albums" 3 fois de suite (au lieu d'une seule fois). Si on pouvait rectifier ces messages, pour les publications de chros à venir, ce serait bien ;).Sinon, pour les posts de commentaires sur les chroniques, maintenant ils apparaissent clairement sur le mur. Merci. Autre bug: c'est la première fois que ça m'arrive, la chro publiée sur le dernier Beyond The Black vient de disparaître de la liste des chros affichées sur la première page du site!?

Mercredi 13 Avril 2016 - 20:02:47
J'ai énormément de mal à naviguer sur le site dans son ensemble ce soir, ça rame puissance 10, j'ai du passer environ 15 minutes à essayer de poster ce message.

Mercredi 13 Avril 2016 - 20:23:12
J'ai du mal à comprendre... cela marche nickel chez moi...

Mercredi 13 Avril 2016 - 20:25:02
Pas chez moi. Ça rame par intermittence toute la journée. Et c'est comme ça depuis quelques jours déjà : c'est fluide 10 minutes, ça rame une plombe, c'est fluide 10 minutes, ça rame une plombe, que ce soit sur le site ou sur le forum. Une vraie mission de proposer une soumission ou de poster un simple message. Le site est juste impraticable. Ça semble bien plus fluide sur Spirit of Rock, pour info. PS : l'éditeur de texte ne prend pas en compte les sauts de ligne. Impossible de faire des paragraphes. Il me semble que ce n'était pas le cas ce matin.

Mercredi 13 Avril 2016 - 20:31:56
moi ça merde, ça rame,  moins avec google chrome qu'avec mozilla firefow mais ça rame c'est incroyable !!!

Mercredi 13 Avril 2016 - 20:46:27
Pour moi c'est pareil que Miska, c'est sans doute dû que l'on soit sur la même région voir localité les hauts de seine? Et là j'ai mis au moins 5 minutes pour faire passer ce commentaire.