Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Avril 2016 - 19:30:20

ce soir c'est plutôt réactif non?

Samedi 09 Avril 2016 - 20:00:43

Sur l'HDJ ou le site ?

Sur le site en effet on dirait que ça rame moins.

edit 20h32 : Ouais en fait non, ça rame encore de mon côté.

Samedi 09 Avril 2016 - 20:49:26

Tu parles du site en général ou d'une page en particulier?

Samedi 09 Avril 2016 - 21:12:34

surtout l'accès à mon profil et le chargement du "mur" qui mets 3 plombes la plupart du temps, et de manière général l'accès aux topic ou du site n'est pas très fluide. ça dépend des jours et du moment de la journée (du nombre de personne connectés sur le site je pense)

Samedi 09 Avril 2016 - 23:02:43

Je crois qu'on a tous des ralentissements par moments depuis deux ou trois jours. Parfois c'est sur le site et sur le forum, et à d'autres moments, seulement sur le site, où le mur et la page d'un groupe peuvent mettent 3 bonnes minutes à se charger.

Ça ressemble à un problème de serveur, non ?

Dimanche 10 Avril 2016 - 08:53:51

Auparavant, lorsqu'on ajoutait des albums à notre collection, il es résultait une seule publication globale sur le mur qu'on pouvait commenter. Là je viens d'en rajouter plusieurs à la suite et tous apparaissent sous la forme d'une publication séparée, ça surcharge considérablement.

Dimanche 10 Avril 2016 - 12:30:32

je travaille sur cette page en ce moment pour qu'elle s'affiche plus vite

Mardi 12 Avril 2016 - 10:44:41

Depuis deux jours, les notifications sur mon mur disparaissent, sans que je puisse les lire:

Par exemple si quelqu'un met quelque chose, je vais voir : "Untel": 2 hours ago... et puis rien. Et après ça s'efface.

Suis je la seule?

Mardi 12 Avril 2016 - 11:15:45
Pareil. edit : Je vois que tu as implanté le nouvel éditeur de texte, cool, par contre comme avec les news, il y a pas mal de bug et de fonctions qui ne sont pas prisent en compte, comme le saut de ligne : Aussi il n'y a plus possibilité de souligner un mot/phrase, et c'est très dommage étant donné que perso j'utilisais pas mal cette fonctionnalité (et je ne suis pas le Seul) en revanche l'option "barrer" ne fonctionne pas :
  Pareil pour les citations qui ne sont pas mises en forme dans le Message final :

Mardi 12 Avril 2016 - 18:02:53

citation :
Sonadenn dit :
Depuis deux jours, les notifications sur mon mur disparaissent, sans que je puisse les lire:

Par exemple si quelqu'un met quelque chose, je vais voir : "Untel": 2 hours ago... et puis rien. Et après ça s'efface.

Suis je la seule?

Pour toutes les notifications????