Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 13 Avril 2016 - 20:52:49

Mercredi 13 Avril 2016 - 20:52:58
Ok, je suis en train de désactiver des fonctionalités assez gourmandes en performance. On va voir si les choses s'améliorent au fur et à msure. N'hésitez pas à me faire parvenir votre impression. Tous commentaires est utile!

Mercredi 13 Avril 2016 - 22:38:33
Là de chez moi, il y a une nette amélioration, les pages défiles plus vite!

Mercredi 13 Avril 2016 - 22:57:46
Là maintenant tout de suite, ça va. Mais sinon, je constate les mêmes ralentissements intempestifs un peu n'importe quand dans la journée... Que ce soit sous Firefox, Opera ou Vivaldi.

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:42:02
la mise en page a changé, non ?, pour poster un Message ?sinon ici au Taf ça rame largement moins voir pas du tout, mais est ce la période, le moment, il faudrait que je puisse vérifier en même temps chez moi, car hier c'était pareil ici au Taf ça allait dès que je suis arrivé chez moi ça avançait à la vitesse du doom !!!  et les changements, sauts de lignes n'apparaissent toujours pas

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:46:12
Comme dit, j'ai désactivé pas mal de fonctionalité. On va laisser comme cela pour l'instant et voir si cela va mieux. Si c'est stabilisé on remettra au fur et à mesure. Encore une fois n'hésitez à me faire remonter vos impressions quand à la rapidité des pages.

Jeudi 14 Avril 2016 - 12:03:42
Pour ce que j'en ai vu aujourd'hui pour le moment, c'est fluide et pas de problème particulier, mais le traffic afflut vers le soir, et c'est là que ça rame en principe, donc attendons.   Sinon Kivan les soucis du nouvel éditeur sont toujours là, le plus embettant étant les sauts de lignes qui ne sont tout simplement pas prits en compte...

Jeudi 14 Avril 2016 - 12:22:41
Slt je ne sais pas ce qui se passe? ma discographie (album) n'est pas au complet. Je n'ai pas tout ce qui s'affiche. 

Jeudi 14 Avril 2016 - 13:13:42
je travaille sur cette page en ce moment. Désolé pour les inconvéniences

Jeudi 14 Avril 2016 - 18:41:16

citation :
Kivan dit : Comme dit, j'ai désactivé pas mal de fonctionalité. On va laisser comme cela pour l'instant et voir si cela va mieux. Si c'est stabilisé on remettra au fur et à mesure. Encore une fois n'hésitez à me faire remonter vos impressions quand à la rapidité des pages.

Effectivement, il y a eu un mieux dans la journée, c'était plutôt réactif.
Mais là, tout de suite, c'est l'heure de pointe, et ça rame sévère.