Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 04 Juillet 2015 - 13:42:03


citation :
MarkoFromMars dit :
Sur les fiches d'albums sur SOM, la ligne "x membres possèdent cet album" est inactive chez moi alors que les autres options sont dispos. Pas de souci sur SOR par contre. Suis le Seul ?

Ca ne marche toujours pas ...



Samedi 04 Juillet 2015 - 14:29:34

Oui, c'est pas encore fini... Je me battais avec d'autres problèmes...


Samedi 04 Juillet 2015 - 15:23:59

Bonjour, j'ai un bug d'affichage pourri sur la tracklist d'un album que je viens d'ajouter :
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Witch_Of_The_Waste-nom_album-Made_Of_Teeth-l-fr.html
La chanson n° 4 s'appelle : "It was always 3.00 am" et le site persiste à me mettre l'indication de l'horaire comme le temps de la chanson...

Je sais pas trop comment m'en sortir...
merci d'avance

Bakou



Samedi 04 Juillet 2015 - 16:30:24

Hey!
Bon moi j'ai remarqué depuis quelques temps que dans ma liste de groupes favoris il y en a une dizaine qui ont disparus et pas moyen d'en ajouter de nouveaux... Et l'affichage me semble différent d'avant ( bref quand il y avait tout et que je pouvais ajouter/supprimer etc.). C'est étrange m'voyez.

Merci pour vos futures lumières.


Dimanche 05 Juillet 2015 - 02:07:42


citation :
Bakounine dit :
Bonjour, j'ai un bug d'affichage pourri sur la tracklist d'un album que je viens d'ajouter :
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Witch_Of_The_Waste-nom_album-Made_Of_Teeth-l-fr.html
La chanson n° 4 s'appelle : "It was always 3.00 am" et le site persiste à me mettre l'indication de l'horaire comme le temps de la chanson...

Je sais pas trop comment m'en sortir...
merci d'avance

Bakou

Ca y est, c'est corrigé ! J'en ai profité pour corriger également les quelques fautes de casse



Lundi 06 Juillet 2015 - 04:00:26

Salut la team SoM !

Je comptais passer par le forum Black Metal ist krieg!. Cependant, je me confronte à une erreur 403 dès que j'essaie d'y rentrer. Je me confronte au même problème pour chaque sous-forum musical.

En réponse je reçois ça :



Ça vient peut-être de chez moi mais dans le doute, autant profiter du topic pour partager l'erreur rencontrée.

Cya





Mardi 07 Juillet 2015 - 14:37:02

Est-ce encore le cas ? tu passes par quel lien pour y arriver ?


Mercredi 08 Juillet 2015 - 06:34:07

J'ai le même genre de problème qui revient régulièrement quand je clique sur les noms des catégories de certains forums.

Par exemple, j'ai essayé de cliquer sur "Amélioration de Spirit of Metal" et j'ai eu ce Message d'erreur, mais j'ai réussi à accéder au sujet en cliquant sur le lien direct du topic.



Mercredi 08 Juillet 2015 - 08:26:00

Le nom des catégories depuis quelle page ? La page d'accueil des forums ?


Mercredi 08 Juillet 2015 - 14:08:35

ça m'est aussi arrivé aussi une fois ce matin en passant par la page d'accueil des forums sinon je suis sur SOR dans ma page de groupes favoris :



Et quand j'appuie sur Suivants pour dérouler la liste :



Voilà, voilà. Kézako ? Merci Kivan de Ton travail