Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 28 Juin 2015 - 14:10:02

La suite.



Dimanche 28 Juin 2015 - 22:47:23

Quand je veux visionner mes skeuds rock sur mon compte SoM, tout ce qui est en lettre A n'est pas visible, à la place j'ai :

No albums registered under ""

Par contre quand je visionnes sur SoR directement, ça marche.

Et inversement proportionnellement réciproque au théorème, quand je veux voir mes skeuds Metal sur SoR je....?? Oui, je ne vois pas la lettre A !




Lundi 29 Juin 2015 - 08:10:52

ok, je vais voir ça.


Lundi 29 Juin 2015 - 10:05:41




citation :
Witchburner dit :
Quand je veux visionner mes skeuds rock sur mon compte SoM, tout ce qui est en lettre A n'est pas visible, à la place j'ai :

No albums registered under ""

Par contre quand je visionnes sur SoR directement, ça marche.

Et inversement proportionnellement réciproque au théorème, quand je veux voir mes skeuds Metal sur SoR je....?? Oui, je ne vois pas la lettre A !




Même chose.  Je rajouterai que sur SoR les lettres noires sur fond noir (dans la collec album), c'est vraiment pénible; pourquoi pas en blanc comme sur SoM?




Lundi 29 Juin 2015 - 14:56:15

Bonjour.

Dans ma rubrique "groupes favoris", depuis qu'il faut cliquer sur suivant pour Charger la suite des groupes favoris, je ne peux plus supprimer de groupe; sauf ceux qui se trouvent sur le premier chargement.

Exemple : j'ai supprimé un groupe en A, puis j'ai chargé les suivants, ensuite j'ai voulu supprimer un groupe en H et là, il me demande pareil si je suis bien sûr de vouloir le supprimer, mais après avoir cliqué sur "oui", le groupe ne disparaît pas.

Merci.



Lundi 29 Juin 2015 - 15:04:04

Quand on est fan d'un groupe, c'est à vie. Il faut assumer, comme avec les tatouages.




Lundi 29 Juin 2015 - 21:04:18

J'ai corrigé:
- mauvaise couleur de lettre sur SOR sur la page des collections d'album
- Affichage des noms des votants pour les sondages sur le forum
- Suppression de groupe favoris




Lundi 29 Juin 2015 - 22:34:57

Merci!


Mardi 30 Juin 2015 - 00:30:19

Sur les fiches d'albums sur SOM, la ligne "x membres possèdent cet album" est inactive chez moi alors que les autres options sont dispos. Pas de souci sur SOR par contre. Suis le Seul ?


Mardi 30 Juin 2015 - 00:37:56

Kivan tu gères