Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Novembre 2015 - 12:06:43

citation :
Kivan dit :
Ca ressemblait plutôt à une vengeance. Il insultait un correcteur dans une de ses soumissions. J'ai banni son compte ad vitam eternam.

Les validations sont passées car il était au deuxième cercle.

DU coup faudrait vérifier pour d'autres groupes, voir si rien d'autre n'a bougé ... Au moins les grands noms.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 12:07:48

citation :
Brozzy21 dit :

citation :
Kivan dit :
Ca ressemblait plutôt à une vengeance. Il insultait un correcteur dans une de ses soumissions. J'ai banni son compte ad vitam eternam.

Les validations sont passées car il était au deuxième cercle.

DU coup faudrait vérifier pour d'autres groupes, voir si rien d'autre n'a bougé ... Au moins les grands noms.

J'ai du flair ... HELP !!! http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Black_Sabbath-l-fr.html

Et un autre : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Metallica-l-fr.html (le line-up)

Mercredi 04 Novembre 2015 - 12:14:59

AC-DC aussi en a fait les frais, mais Tango a vite réagi. Un indice, il suffit d'aller sur le profil du gugusse pour voir ce qu'il a soumis récemment.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 12:15:11

Par allah, je lance une fatwah au meurtre de cette tête de con.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 12:19:42

Quel abruti ce bouffe merde.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 12:20:35

Je comprends même pas comment on peut être con à ce point ... Être énervé et partir, ok, mais en profiter pour saboter des pages, c'est puéril et ça montre que c'était une grosse tête de con.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 12:26:23

citation :
AlonewithL dit :
Par allah, je lance une fatwah au meurtre de cette tête de con.

Insh'allah !

Mercredi 04 Novembre 2015 - 13:15:48

Je suis sur la page de Black Sabbath, je fais par étapes je suis désolé, car rien que le line up il faut en mettre et en mettre.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 13:44:01

Black Sabbath fait

au tour de Metallica

Mercredi 04 Novembre 2015 - 13:47:09

Doucement avec les insultes s'il vous plait.

De ce qu'on le connaissait dans l'équipe de validation, ce n'est vraiment pas le genre du bonhomme.

On penche plutôt pour le piratage (de son compte), mais rien n'est certain.
Ou une connerie genre soirée avec des potes bourrés et sa session SoM ouverte sur le PC...