Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Octobre 2015 - 17:51:47

Fais gaffe en éditant la news est déclassée si tu n'es pas 1er cercle.

Pour tes soucis de déconnexion, ce n'en est pas vraiment... j'ai remarqué la même chose, quand tu suis un lien qui t'amène vers la partie "forum" tu apparais comme déconnecté sur la première page visitée, mais connecté dès que tu effectue une Action (n'importe quel clic).

Mardi 03 Novembre 2015 - 10:28:55

Autre chose aussi, mais qui ne date pas d'hier, lorsque je suis sur la partie "site" et que je cliques sur mon pseudo pour accéder à mon profil, j'ai bien le calendrier des évènements, ainsi que mes amis actuellement connectés, par contre quand je suis sur la partie "forum" et que j'accède à mon profil, le calendrier disparait, et ma liste d'amis affiche au hasard 5 amis, connectés ou non, ce qui n'a pas trop d'intérêt du coup.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 03:08:27

Je ne sais pas ou le poster. Si c'est normal ou une blague de som, dsl j'ai fais des recherches et j'ai rien trouvé.

Il n'y a pas un problème avec la page d'iron maiden

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Iron_Maiden_(UK*1)-l-fr.html

On a Iront mes dents à la place

Date de formation 2015, séparation 2004

Pays Chine

Mercredi 04 Novembre 2015 - 08:10:36

Vandalisme... on va réparer cela...

Mercredi 04 Novembre 2015 - 09:58:10

J'ai corrigé très rapidement du fait de l'importance du groupe en question. J'espère que Lejosdemia sera exclu définitivement du site.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 10:18:15

citation :
AlonewithL dit :
J'ai corrigé très rapidement du fait de l'importance du groupe en question. J'espère que Lejosdemia sera exclu définitivement du site.

Comment ça a pu passer ? C'est pas allé à la validation ?

Et oui, il faudrait qu'il soit banni.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 10:22:57

On me signale qu'il a peut-être été piraté, mais quand j'ai vu l'étalage de tas de boue, j'étais furax .

Mercredi 04 Novembre 2015 - 10:35:55

Juste le compte ou tout le site ?

Mercredi 04 Novembre 2015 - 10:56:10

Ca ressemblait plutôt à une vengeance. Il insultait un correcteur dans une de ses soumissions. J'ai banni son compte ad vitam eternam.

Les validations sont passées car il était au deuxième cercle.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 11:06:01

Sa Vengeance n'a servi qu'à me mettre en colère pendant deux minutes (ce qui arrive généralement très facilement. Quand je vois la tronche d'un membre du gouvernement actuel ou quand un pauv' con me refuse la priorité) . J'en connais qui se vengent avec plus de panache et de mordant.