Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Novembre 2015 - 13:56:58

citation :
MightyFireLord dit :
Doucement avec les insultes s'il vous plait.

De ce qu'on le connaissait dans l'équipe de validation, ce n'est vraiment pas le genre du bonhomme.

On penche plutôt pour le piratage (de son compte), mais rien n'est certain.
Ou une connerie genre soirée avec des potes bourrés et sa session SoM ouverte sur le PC...

S'il a insulté un correcteur dans une soumission, ça peut aussi vouloir dire qu'il a pété un plomb, comme SilverSurfer sur SoR récemment.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 14:05:29

Tuons les tous! Dieu reconnaîtra les siens.

Metallica fait

Vous me dites s'il y a encore une page en grande souffrance. Là, je pars pisser.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 14:16:26

citation :
AlonewithL dit :
Tuons les tous! Dieu reconnaîtra les siens.

Metallica fait

Vous me dites s'il y a encore une page en grande souffrance. Là, je pars pisser.

Je crois même que tu peux faire la grosse commission, j'ai checké la plupart des groupes évidents

Bon boulot !

Mercredi 04 Novembre 2015 - 14:49:36

A priori tout est OK

Signalez s'il y en a d'autres, thanks

Mercredi 04 Novembre 2015 - 15:50:48

Bon j'ai un souci là, Lorsque je rajoute un album, les labels ne s'affichent plus dans le menu déroulant comme c'était le cas au paravent.  
Du coup j'ai laisser la case label vide sur l'album que je viens de rajouter http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Joe_Stump-nom_album-The_Dark_Lord_Rises-l-fr.html

Mercredi 04 Novembre 2015 - 16:06:54

Oui effectivement.

Du coup j'ai terminé d'ajouter le label. En attendant que ça revienne, la seule solution c'est d'écrire parfaitement le nom du label (avec majuscules, etc) et vérifier si ça passe par le petit panneau sur la droite de l'écran.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 16:11:12

citation :
Brozzy21 dit : S'il a insulté un correcteur dans une soumission, ça peut aussi vouloir dire qu'il a pété un plomb, comme SilverSurfer sur SoR récemment.
Sauf que s'il s'est fait pirater son compte le pirate a pu insulter qui il voulait dans les soumissions en se faisant passer pour lui.

Donc, doucement avec les insultes, vu qu'on n'est sûr de rien pour l'instant.
Mettez vous à la place d'un pauvre sommien sans histoires qui se fait pirater son compte, vous aimeriez être insulté par tout le monde alors que vous n'y êtes pour rien ?

Mercredi 04 Novembre 2015 - 16:29:33

En tout cas le "pirate" n'a pas choisi ces groupes au hasard.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 16:49:34

citation :
LeLoupArctique dit :
Oui effectivement.
Du coup j'ai terminé d'ajouter le label. En attendant que ça revienne, la seule solution c'est d'écrire parfaitement le nom du label (avec majuscules, etc) et vérifier si ça passe par le petit panneau sur la droite de l'écran.

Ok merci Baptiste, j'espère que ça va s'arranger de mon côté car ça n'est pas la première fois que ça arrive. En attendant je suivrais tes recommandations.

Jeudi 05 Novembre 2015 - 20:28:29

citation :
Brozzy21 dit :
S'il a insulté un correcteur dans une soumission, ça peut aussi vouloir dire qu'il a pété un plomb, comme SilverSurfer sur SoR récemment.

C'est vrai qu'entre les insultes d'un côté, et les soupçons de double identité de l'autre,  j'ai été gâté récemment !
Certes pas de piratages, mais la volonté de thesilversurfeur de supprimer toutes SES soumissions, en oubliant légèrement le travail qu'elles NOUS ont demandées !..