Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Octobre 2015 - 16:47:22

citation :
Witchburner dit :

Autre chose, un peu moins grave mais bon, je vois aucun smiley posté par monsieur BadaOfBodom, quel que soit le topic

Chez moi les smileys s'affichent bien, même s'il faut attendre quelques secondes avant que l'image par défaut ne disparaisse. Si tu ne peux pas voir mes smileys, même après avoir attendu quelques secondes, c'est qu'il doit y avoir un script quelque part qui n'aime pas ma connexion merdique (je suis connecté sur mon PC portable, en 3G, via mon smartphone...).

Samedi 24 Octobre 2015 - 16:51:51

Quand j'attends, l'image par défaut en forme de feuille se transforme en feuille déchiré, et y'a toujours rien. Ca le fait qu'avec toi, les autres je vois très bien leur smiley.

Samedi 24 Octobre 2015 - 22:36:50

Idem chez moi je ne vois pas tes smiley Badabob !

Dimanche 25 Octobre 2015 - 18:45:12

Et celui-là, vous le voyez ?

Dimanche 25 Octobre 2015 - 19:15:12

Il est tout rond-rond.

Dimanche 25 Octobre 2015 - 19:56:23

C'est pas gagné...

Dimanche 25 Octobre 2015 - 20:02:07

Après discussion avec Mighty qui a tout tenté pour afficher ma news de Hate Eternal en accueil, apparemment c'est dû à un bug, donc Kivan si tu passes par là...

Dimanche 25 Octobre 2015 - 20:13:43

Déclassée/reclassée en news, rafraichissement de la homepage, rien n'a marché. Pourtant la news apparait bien sur la fiche du groupe.

Sinon si ça ne te dérange pas tu la re-soumets et je supprime le doublon.

Dimanche 25 Octobre 2015 - 20:27:01

Fait

Jeudi 29 Octobre 2015 - 16:29:36

Toujours ce problème très gênant de ne pas pouvoir modifier une news que j'ai posté avec l'onglet "edit"..

Puis, j'arrête pas d'être déco d'une partie du site à l'autre, puis d'être finalement reco, j'y comprend rien.

Ici, je suis sur le site, bien connecté, je veux éditer ma news, donc je cliques sur "edit" :

Ça me renvoie à l'index des forum, en étant déconnecté.... Je cliques sur la liste des derniers messages

Je suis bien connecté pourtant...