Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Septembre 2025 - 08:49:29

La page de Sgah’gahsowah (Blackbraid) est inaccessible. Peut-être l'accent dans son pseudo.

https://www.spirit-of-metal.com/artists.php?l=fr&search=Sgah%E2%80%99gahsowah

Mercredi 24 Septembre 2025 - 07:09:54

Au gré des mises à jour effectuées, j'ai remarqué que les pages créées avec des caractères particuliers (même un accent simple en français) sont buguées et inaccessibles au final : il faut les créer sans les accents, puis les modifier pour les rajouter.

Dans ce genre de cas, je modifie la page du groupe en insérant une nouvelle fiche au nom de l'artiste pour contourner la page fichue, puis je transmets une demande de suppression de la page foireuse à opeth59 sur le forum "perspicacité". De toute façon, de mémoire, je ne crois pas qu'il soit possible de les débuguer autrement...  Dans quelques cas, on trouve les noms avec un point d'interrogatin à la place du caractère bugué : là, on peut corriger la page qui n'est pas buguée.

Jeudi 25 Septembre 2025 - 19:55:29

Bonjour,

je ne sais pas si un bug, j'ai rajoute un nouveau groupe "Endless Torment" et j'ai poste puis c'est marqué  "Désolé, mais le groupe Endless Torment est déjà référencé. Si les deux groupes ont le même nom, rajouter les intitiales du pays pour les distinguer" mais je ne vois pas un autre groupe le meme nom!!!  étrange...

Jeudi 25 Septembre 2025 - 20:59:42
cailou dit : Bonjour,je ne sais pas si un bug, j'ai rajoute un nouveau groupe "Endless Torment" et j'ai poste puis c'est marqué  "Désolé, mais le groupe Endless Torment est déjà référencé. Si les deux groupes ont le même nom, rajouter les intitiales du pays pour les distinguer" mais je ne vois pas un autre groupe le meme nom!!!  étrange...

Il y avait déjà une page pour un groupe nommé Endless Torment mais elle était buguée, le pays n'était pas indiqué et plein d'informations manquaient. J'ai pratiquement refait toute la page mais il manque peut-être des infos.

https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Endless_Torment

Je ne sais pas si c'est ce groupe que tu voulais ajouter Régis ?

Jeudi 25 Septembre 2025 - 21:32:32

non c est un autre merci

opeth59 dit :
cailou dit : Bonjour,je ne sais pas si un bug, j'ai rajoute un nouveau groupe "Endless Torment" et j'ai poste puis c'est marqué  "Désolé, mais le groupe Endless Torment est déjà référencé. Si les deux groupes ont le même nom, rajouter les intitiales du pays pour les distinguer" mais je ne vois pas un autre groupe le meme nom!!!  étrange...
 Il y avait déjà une page pour un groupe nommé Endless Torment mais elle était buguée, le pays n'était pas indiqué et plein d'informations manquaient. J'ai pratiquement refait toute la page mais il manque peut-être des infos.https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Endless_TormentJe ne sais pas si c'est ce groupe que tu voulais ajouter Régis ? 

Vendredi 26 Septembre 2025 - 06:25:00
cailou dit : non c est un autre merci
opeth59 dit :
 Il y avait déjà une page pour un groupe nommé Endless Torment mais elle était buguée, le pays n'était pas indiqué et plein d'informations manquaient. J'ai pratiquement refait toute la page mais il manque peut-être des infos.https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Endless_TormentJe ne sais pas si c'est ce groupe que tu voulais ajouter Régis ? 

J'ai ajouté UK au premier, tout est ok, les deux apparaissent.

Samedi 27 Septembre 2025 - 07:32:03

La page du groupe ci-dessous est buguée sur SOM et ne comprend aucun disque. Si le groupe semble bien avoir existé, je n'ai trouvé aucune trace de disque sorti dans sa courte existence, donc a priori à supprimer, car improductif :

https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Inextricable_Entrails#

Samedi 27 Septembre 2025 - 12:03:18
merci rajoute et j'ai encore rajoute demo vu chez discogs a+
tango666 dit :
cailou dit : non c est un autre merci
opeth59 dit :

J'ai ajouté UK au premier, tout est ok, les deux apparaissent.  

Lundi 17 Novembre 2025 - 16:49:41

Certaines de mes chroniques deviennent "fantômes", je m'explique : lorsque par exemple je tape "Funeral spirit of metal" sur mon moteur de recherche, le lien m'envoie bien sur la page du groupe, mais ma chronique de In Fields of Pestilent Grief n'y figure pas. Alors qu'en cherchant le groupe directement via la recherche interne sur l'encycopédie de SOM, ma chronique y est toujours. Même chose avec Frozen Shadows dont j'ai chroniqué les deux albums et la démo : les rédactions n'apparaissent pas dans l'encyclopédie lorsque l'on passe par le moteur de rechercher pour y accéder, mais y sont en lancant la recherche de SOM, c'est quand même sacrément problématique pour les gens qui viendraient sur le site chercher des renseignements sur les groupes et les albums.

A noter que cela semble être le cas pour les rédactions récentes (3-4 ans) car en tapant Panzerchrist, mes chroniques écrites depuis 15-18 ans y sont.

PS : Je viens de comprendre : le moteur m'envoie sur la version anglaise, ce qui est tout de même problématique quand tu es dans un pays francophone.....

Lundi 17 Novembre 2025 - 20:22:51
BEERGRINDER dit : Certaines de mes chroniques deviennent "fantômes", je m'explique : lorsque par exemple je tape "Funeral spirit of metal" sur mon moteur de recherche, le lien m'envoie bien sur la page du groupe, mais ma chronique de In Fields of Pestilent Grief n'y figure pas. Alors qu'en cherchant le groupe directement via la recherche interne sur l'encycopédie de SOM, ma chronique y est toujours. Même chose avec Frozen Shadows dont j'ai chroniqué les deux albums et la démo : les rédactions n'apparaissent pas dans l'encyclopédie lorsque l'on passe par le moteur de rechercher pour y accéder, mais y sont en lancant la recherche de SOM, c'est quand même sacrément problématique pour les gens qui viendraient sur le site chercher des renseignements sur les groupes et les albums. A noter que cela semble être le cas pour les rédactions récentes (3-4 ans) car en tapant Panzerchrist, mes chroniques écrites depuis 15-18 ans y sont. PS : Je viens de comprendre : le moteur m'envoie sur la version anglaise, ce qui est tout de même problématique quand tu es dans un pays francophone.....

Lorsque je tape comme toi "funeral spirit of metal" mon moteur de recherche me propose la page anglaise et la page française du site.