opeth59 dit : Lorsque je tape comme toi "funeral spirit of metal" mon moteur de recherche me propose la page anglaise et la page française du site.
Oui mais la première proposition est en anglais, enfin bon..
Je psychote avec ça mais là je viens de taper "Defaced Creation Spirit Of Metal", deux liens : les deux en anglais, en septième résultat j'ai la page de la démo du groupe sur la version polonaise de Spirit Of Metal, j'ai même la version russe sur la deuxième page, pas de résultats pour aller sur la page française du groupe.
Salut BG, j'avais des problèmes un peu similaires à une époque, en fait c'était mon navigateur (Firefox) qui était configuré in english (à chaque fois j'arrivais sur la partie anglaise du fofo).
Je ne sais pas si il faut désinstaller/réinstaller, mais dans les paramètres de Firefox on peut changer la langue en tout cas. Peut-être que c'est ça ?
Bonjour,
J'ai remarqué depuis quelques temps qu'il était impossible de lire les fichiers audios sur les fiches des différentes productions musicales. J'ai essayé via différents moteurs de recherche et différents appareils mais sans succès. Quand on clique sur le terme "Ecouter" à côté du morceau choisi, rien ne se passe. Est-ce que ça vient du site?
Toecutter dit : Bonjour,J'ai remarqué depuis quelques temps qu'il était impossible de lire les fichiers audios sur les fiches des différentes productions musicales. J'ai essayé via différents moteurs de recherche et différents appareils mais sans succès. Quand on clique sur le terme "Ecouter" à côté du morceau choisi, rien ne se passe. Est-ce que ça vient du site?
Une fois que tu as cliqué sur "ecouter", tu restes sur la même page, en bas à droite en desous du cadre présentant le groupe tu as une fenetre bandcamp qui apparait. C'est via cette fenetre bandcamp que tu peux écouter le morceau
krakoukass56 dit : Salut BG, j'avais des problèmes un peu similaires à une époque, en fait c'était mon navigateur (Firefox) qui était configuré in english (à chaque fois j'arrivais sur la partie anglaise du fofo).Je ne sais pas si il faut désinstaller/réinstaller, mais dans les paramètres de Firefox on peut changer la langue en tout cas. Peut-être que c'est ça ?
@BG : je pense effectivement que ce doit être un souci de navigateur ou de moteur de recherche. En tout cas à notre niveau on ne pourra rien faire sur l'ordre d'affichage
EDIT : je viens de faire un test avec trois moteurs de recherche différent pour la même recherche. J'ai donc saisi "Defaced Creation Spirit of Metal"
- Avec Google : rien en français
- Avec Qwant : 1ere réponse en français
- Avec Lilo : 1ere réponse en français
Et j'utilise Firefox
opeth59 dit :Toecutter dit : Bonjour,J'ai remarqué depuis quelques temps qu'il était impossible de lire les fichiers audios sur les fiches des différentes productions musicales. J'ai essayé via différents moteurs de recherche et différents appareils mais sans succès. Quand on clique sur le terme "Ecouter" à côté du morceau choisi, rien ne se passe. Est-ce que ça vient du site?Une fois que tu as cliqué sur "ecouter", tu restes sur la même page, en bas à droite en desous du cadre présentant le groupe tu as une fenetre bandcamp qui apparait. C'est via cette fenetre bandcamp que tu peux écouter le morceau
Ok, désolé je n'avais pas vu ce détail. Merci pou le retour David.
j'ai souvent ça perso, rien d egrave cependant
Fatal error: Uncaught TypeError: fread(): Argument #1 ($stream) must be of type resource, bool given in /home/spiritofmetal/public_html/forum/index.php:157 Stack trace: #0 /home/spiritofmetal/public_html/forum/index.php(157): fread() #1 {main} thrown in /home/spiritofmetal/public_html/forum/index.php on line 157
alkthrash dit : j'ai souvent ça perso, rien d egrave cependantFatal error: Uncaught TypeError: fread(): Argument #1 ($stream) must be of type resource, bool given in /home/spiritofmetal/public_html/forum/index.php:157 Stack trace: #0 /home/spiritofmetal/public_html/forum/index.php(157): fread() #1 {main} thrown in /home/spiritofmetal/public_html/forum/index.php on line 157
Et t'as ça quand tu as voulu faire quoi précisemment ?
quand j'ouvre le site
j'ai une partie du sommaire et cette ligne ensuite, mais pas toujours
autre détail, quand je vais sur message privé et que je reviens au forum je tombe sur le forum anglais, je n'avais pas compris qu'il y avait 2 forums, donc je sais et je reclic sur le drapeau
c'est peut-être mon système, je suis sur linux avec brave