Non, c'est d'autant plus étrange que ça me fait ça uniquement sur les créations de groupe (pas sur les ajouts d'albums ou les modifications)
Y_RPLEUT dit : Non, c'est d'autant plus étrange que ça me fait ça uniquement sur les créations de groupe (pas sur les ajouts d'albums ou les modifications)
Comme Opeth59, je viens de créer une page de groupe et je n'ai eu aucun problème. C'est vraiment bizarre, il faut voir avec Kivan.
Bonjour,
Il existe un bug sur la page du groupe allemand Coronatus : https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Coronatus
L'ancien guitariste Jörn Langenfeld dispose de deux fiches artiste sur le site, donc je souhaite remplacer cette personne actuellement listée sur la fiche Coronatus pour renvoyer à l'autre fiche, afin de ne plus avoir qu'un profil. Je peux faire le changement mais lorsque je valide la soumission avec son motif, il m'est indiqué de vouloir indiquer un motif de modification !!! Et, horreur, la page de soumission ne comprend alors plus que les membres actuels, entraînant une perte énorme (beaucoup d'anciens membres). Bien évidemment, je n'ai rien validé et je suis sorti après 3 échecs consécutifs. Je me demande si cela ne vient pas du nombre pléthorique de membres pour ce groupe... 
Merci de votre aide...
Pour info, les liens vers les deux fiches du guitariste Jörn Langenfeld :
- à conserver (liens vers les groupes OK) : https://www.spirit-of-metal.com/fr/artist/Jorn_Langenfeld/69071
- à virer une fois la modification possible sur Coronatus : https://www.spirit-of-metal.com/fr/artist/Jorn_Langenfeld/163267
Aragorn dit : Bonjour,Il existe un bug sur la page du groupe allemand Coronatus : https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/CoronatusL'ancien guitariste Jörn Langenfeld dispose de deux fiches artiste sur le site, donc je souhaite remplacer cette personne actuellement listée sur la fiche Coronatus pour renvoyer à l'autre fiche, afin de ne plus avoir qu'un profil. Je peux faire le changement mais lorsque je valide la soumission avec son motif, il m'est indiqué de vouloir indiquer un motif de modification !!! Et, horreur, la page de soumission ne comprend alors plus que les membres actuels, entraînant une perte énorme (beaucoup d'anciens membres). Bien évidemment, je n'ai rien validé et je suis sorti après 3 échecs consécutifs. Je me demande si cela ne vient pas du nombre pléthorique de membres pour ce groupe...Merci de votre aide...Pour info, les liens vers les deux fiches du guitariste Jörn Langenfeld :
- à conserver (liens vers les groupes OK) : https://www.spirit-of-metal.com/fr/artist/Jorn_Langenfeld/69071
- à virer une fois la modification possible sur Coronatus : https://www.spirit-of-metal.com/fr/artist/Jorn_Langenfeld/163267
C'est bon, j'ai fait le nécessaire. La fiche du doublon est supprimée
J'ai remarqué un bug qui concerne la Colombie. Lorsque l'on modifie la fiche d'un artiste et que l'on choisit ce pays, cela fonctionne très bien et ça ouvre le menu déroulant des villes. Cependant, quand on souhaite modifier un artiste directement à partir d'une fiche de groupe pour gagner du temps (deux soumissions en une en quelque sorte), si on choisit la Colombie comme pays, on n'a pas accès ensuite à la liste de villes. Cela fonctionne très bien pour tous les autres pays avec ce type de modification, sauf la Colombie...
Et il y a aussi un second bug qui met un bazar important dans les fiches : lorsque l'on crée une nouvelle fiche de groupe et que l'on soumet le line up sans mettre de date de début pour les membres (notamment quand la date de formation du groupe est indéterminée)... cela induit automatiquement une date de début de participation fixée à l'an 2000 lorsque l'on retourne ensuite sur la fiche. Je corrige régulièrement ce genre d'anomalie : quand on modifie une fiche pour remettre les dates à blanc (curseur sur "début" faute d'information), ce bug n'existe pas et la date reste bien vide... C'est uniquement à la création que la date à blanc se convertit en 2000 automatiquement.
Aragorn dit : J'ai remarqué un bug qui concerne la Colombie. Lorsque l'on modifie la fiche d'un artiste et que l'on choisit ce pays, cela fonctionne très bien et ça ouvre le menu déroulant des villes. Cependant, quand on souhaite modifier un artiste directement à partir d'une fiche de groupe pour gagner du temps (deux soumissions en une en quelque sorte), si on choisit la Colombie comme pays, on n'a pas accès ensuite à la liste de villes. Cela fonctionne très bien pour tous les autres pays avec ce type de modification, sauf la Colombie...Et il y a aussi un second bug qui met un bazar important dans les fiches : lorsque l'on crée une nouvelle fiche de groupe et que l'on soumet le line up sans mettre de date de début pour les membres (notamment quand la date de formation du groupe est indéterminée)... cela induit automatiquement une date de début de participation fixée à l'an 2000 lorsque l'on retourne ensuite sur la fiche. Je corrige régulièrement ce genre d'anomalie : quand on modifie une fiche pour remettre les dates à blanc (curseur sur "début" faute d'information), ce bug n'existe pas et la date reste bien vide... C'est uniquement à la création que la date à blanc se convertit en 2000 automatiquement.
Je confirme ces deux bugs mais malheureusement je ne peux pas les corriger à mon niveau. Y a que kivan qui pourra les résoudre
Bug sur la liste des villes de columbie corrigé !
Bonjour. Ce matin, j'ai créé la fiche du label autrichien HellBound Records. Cette fiche a été validée par le site et je peux ajouter le label sur les fiches des disques qu'il produit. Cependant, lorsque je veux me rendre sur la fiche du label en question, il s'inscrit la mention: "Désolé, mais le label que vous essayez de voir n'est plus référencé sur Spirit of Metal ou a changé de nom, utilisez le moteur de recherche pour le retrouver." Pourriez-vous voir ce qu'il en est? Merci d'avance.
Il est à noter que lorsque je sélectionne ce label dans la liste de mes soumissions, je peux y accéder mais il semblerait que ce soi le seul moyen d'y parvenir.
Toecutter dit : Bonjour. Ce matin, j'ai créé la fiche du label autrichien HellBound Records. Cette fiche a été validée par le site et je peux ajouter le label sur les fiches des disques qu'il produit. Cependant, lorsque je veux me rendre sur la fiche du label en question, il s'inscrit la mention: "Désolé, mais le label que vous essayez de voir n'est plus référencé sur Spirit of Metal ou a changé de nom, utilisez le moteur de recherche pour le retrouver." Pourriez-vous voir ce qu'il en est? Merci d'avance.Il est à noter que lorsque je sélectionne ce label dans la liste de mes soumissions, je peux y accéder mais il semblerait que ce soi le seul moyen d'y parvenir.
Réparé. Il y avait un espace de trop entre le "Records" et le code pays (AUT)
Parfait. Autant pour moi! Merci David.