Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Octobre 2024 - 19:48:30
Aragorn dit : Nouvelle problématique de mise à jour. Il y avait deux groupes avec le même nom :- LUNGS (USA-2), que j'ai corrigé en L.U.N.G.S. ce jour, sans souci- Lungs (USA-1) que je souhaite corriger en Lungs (plus d'homonymie parfaite avec l'autre groupe qui prend des points dans le nom), mais j'ai un refus du système qui me dit qu'un autre groupe s'appelle déjà "Lungs" (sans doute celui qui j'ai corrigé, qui a peut-être été soumis en premier sur SOM), rendant la suppression de "(USA-1)" impossible.Merci,

Il ne faut pas mettre de points entre les lettres pour LUNGS

Extrait du guide  : article 2.2.1.1

Les groupes possédant des noms sous forme de code sont, a contrario, entièrement écrits en majuscules, mais sans les points, car cela permet de les intégrer directement à la liste alphabétique.

• WASP (et non pas W.A.S.P.)
  • UFO (et non pas U.F.O.)

Donc il faudrait que tu fasses marche arrière et que tu laisses comme avant stp

Jeudi 17 Octobre 2024 - 21:33:56

Au temps pour moi, j'avais zappé ce point du guide... 15 ans sont passés par là, j'ai des trous de mémoire. J'ai remis LUNGS (USA-2) au lieu de L.U.N.G.S., ce qui règle le problème. Je ferais gaffe pour la suite.

Samedi 19 Octobre 2024 - 12:36:18
Aragorn dit : Au temps pour moi, j'avais zappé ce point du guide... 15 ans sont passés par là, j'ai des trous de mémoire. J'ai remis LUNGS (USA-2) au lieu de L.U.N.G.S., ce qui règle le problème. Je ferais gaffe pour la suite.

Pas de souci Grég. Je me doute que cela t'avait échappé même si c'est toi qui a rédigé ce guide !!  Lol !!

Lundi 11 Novembre 2024 - 10:26:11

Lorsque l'on recherche le groupe Glädjekällor, le moteur de recherche renvoie trois réponses : deux fois "Glädjekällor" (quand on essaie d'ouvrir, cela indique que le groupe n'est plus référencé), et une fois "Glädjekällor (SWE)" (désormais seul groupe du même nom sur SOM, il n'est cependant pas possible d'enlever le code pays devenu inutile, car l'adresse de la page comprend ce code... je pense que c'est ça qui bloque).

Mardi 12 Novembre 2024 - 19:21:39
Aragorn dit : Lorsque l'on recherche le groupe Glädjekällor, le moteur de recherche renvoie trois réponses : deux fois "Glädjekällor" (quand on essaie d'ouvrir, cela indique que le groupe n'est plus référencé), et une fois "Glädjekällor (SWE)" (désormais seul groupe du même nom sur SOM, il n'est cependant pas possible d'enlever le code pays devenu inutile, car l'adresse de la page comprend ce code... je pense que c'est ça qui bloque).

J'ai essayé de réparer à mon niveau mais rien à faire. Je viens de contacter kivan afin qu'il regarde cela ainsi que le problème avec le groupe Shrine allemand que tu avais signalé le 11 octobre (je lui avais déjà signalé mais il a du zapper).

Je pense que le souci vient des trémas mais rien de sur

Samedi 16 Novembre 2024 - 16:53:51
opeth59 dit :
Aragorn dit : Lorsque l'on recherche le groupe Glädjekällor, le moteur de recherche renvoie trois réponses : deux fois "Glädjekällor" (quand on essaie d'ouvrir, cela indique que le groupe n'est plus référencé), et une fois "Glädjekällor (SWE)" (désormais seul groupe du même nom sur SOM, il n'est cependant pas possible d'enlever le code pays devenu inutile, car l'adresse de la page comprend ce code... je pense que c'est ça qui bloque).
 J'ai essayé de réparer à mon niveau mais rien à faire. Je viens de contacter kivan afin qu'il regarde cela ainsi que le problème avec le groupe Shrine allemand que tu avais signalé le 11 octobre (je lui avais déjà signalé mais il a du zapper).Je pense que le souci vient des trémas mais rien de sur 

C'est résolu pour Gladjekallor

Mercredi 20 Novembre 2024 - 08:23:07

Merci,

Pour le problème de Shrine, j'ai compris le souci : la page du groupe américain Shrine a une adresse web avec le code "GER" et non le code "USA" : https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Shrine_(GER)

De ce fait, quand on veut corriger Shrine (GER-2) en Shrine (GER), le système indique que c'est impossible.

Il faudrait donc renommer le lien vers la page du groupe américain en conséquence, ce qui devrait débloquer la page du groupe allemand pour une modification du code... mais je ne suis pas informaticien et je ne sais pas si c'est aussi simple que ça au final

Samedi 23 Novembre 2024 - 12:40:56

Dans la même veine que le post précédent, j'ai un problème de mise à jour du groupe Nazaroth (IDN).

Le code pays est inutile, car c'est le seul groupe portant ce nom sur SOM. Mais on ne peut pas corriger le nom en enlevant le code car cela crée une page web avec le nom Nazaroth. Or, cette dernière existe pour un groupe du nom de Nazarene Whore, dont il faudrait pouvoir modifier l'adresse web de référence pour contourner le problème :

- Nazarene Whore : https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Nazaroth

- Nazaroth (IDN) à corriger en Nazaroth : https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Nazaroth_(IDN)

Samedi 23 Novembre 2024 - 18:52:51
Aragorn dit : Merci,Pour le problème de Shrine, j'ai compris le souci : la page du groupe américain Shrine a une adresse web avec le code "GER" et non le code "USA" : https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Shrine_(GER)De ce fait, quand on veut corriger Shrine (GER-2) en Shrine (GER), le système indique que c'est impossible.Il faudrait donc renommer le lien vers la page du groupe américain en conséquence, ce qui devrait débloquer la page du groupe allemand pour une modification du code... mais je ne suis pas informaticien et je ne sais pas si c'est aussi simple que ça au final

Kivan a regardé ce souci mais visiblement ca demande trop de boulot pour peu de chose en fin de compte.

Et comme le problème de Nazaroth est identique je pense que ca restera ainsi pour le moment.

Dimanche 24 Novembre 2024 - 07:26:06
Aragorn dit : Dans la même veine que le post précédent, j'ai un problème de mise à jour du groupe Nazaroth (IDN).Le code pays est inutile, car c'est le seul groupe portant ce nom sur SOM. Mais on ne peut pas corriger le nom en enlevant le code car cela crée une page web avec le nom Nazaroth. Or, cette dernière existe pour un groupe du nom de Nazarene Whore, dont il faudrait pouvoir modifier l'adresse web de référence pour contourner le problème :- Nazarene Whore : https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Nazaroth- Nazaroth (IDN) à corriger en Nazaroth : https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Nazaroth_(IDN)

C'est fait. J'ai supprimé la fiche de Nazarene Whore, j'en ai recrée une nouvelle (toute belle) et j'ai supprimé le code IDN pour Nazaroth.

Ca va qu'il n'y a pas grand chose sur la fiche. Si c'était pour Iron Maiden, j'aurais passé mon chemin