Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 03 Juin 2024 - 18:53:40
Y_RPLEUT dit : J'ai essayé de publier une news ça donne ça:Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #1 ($array) must be of type array, string given in /home/spiritofmetal/public_html/soumission/submit_news.php:276 Stack trace: #0 /home/spiritofmetal/public_html/soumission/submit_news.php(276): implode() #1 {main} thrown in /home/spiritofmetal/public_html/soumission/submit_news.php on line 276

J'avoue que ca y a que kivan qui peut résoudre.

Cétait pour quel groupe cette news ? Tu avais mis une photo, une vidéo ou que du texte ?

Lundi 03 Juin 2024 - 21:05:58

Mis une photo de la pochette avec les bornes un texte allant avec 

Peut être source j'ai mis Facebook sans lien 

Tiens je réessaye

Edit Mis le lien facebook du groupe:

Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #1 ($array) must be of type array, string given in /home/spiritofmetal/public_html/soumission/submit_news.php:276 Stack trace: #0 /home/spiritofmetal/public_html/soumission/submit_news.php(276): implode() #1 {main} thrown in /home/spiritofmetal/public_html/soumission/submit_news.php on line 276

Mardi 04 Juin 2024 - 20:06:32
Y_RPLEUT dit : Mis une photo de la pochette avec les bornes un texte allant avec Peut être source j'ai mis Facebook sans lien Tiens je réessayeEdit Mis le lien facebook du groupe:Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #1 ($array) must be of type array, string given in /home/spiritofmetal/public_html/soumission/submit_news.php:276 Stack trace: #0 /home/spiritofmetal/public_html/soumission/submit_news.php(276): implode() #1 {main} thrown in /home/spiritofmetal/public_html/soumission/submit_news.php on line 276

Je vois avec kivan. C'est au-delà de mes compétences somiennes

Mardi 04 Juin 2024 - 21:07:20

A mon avis tu n'avais pas selectionner un Tag (dernier champs en bas). Mais j'avoue que le message d'erreur n'etait pas tres explicite. J'ai amelioré cela !

Mardi 04 Juin 2024 - 21:21:46

Il n'y a plus de rubrique "Nouveau groupe" depuis plusieurs mois sur le site, avant c'etait avec la partie groupe de l'encyclopedie.

Bug ou feature ?

Mardi 04 Juin 2024 - 23:08:05

Non effectivement je n'ai pas selectionné un tag (je ne sais pas ç quoi ça correspond hahaha)

Vendredi 11 Octobre 2024 - 06:55:09

Hello,

Voici un petit problème de mise à jour... Le site comprend plusieurs groupe du nom Shrine, dont l'un d'eux est référencé avec le code pays "GER-2". Comme c'est le seul groupe allemand parmi ces homonymes, j'ai souhaité enlever le "-2" qui est inutile... mais la validation est impossible, car ça me dit qu'il existe déjà un "Shrine (GER)"... Or, quand je clique sur le groupe soit-disant du même nom dans le message d'erreur qui apparaît, je suis re-routé sur "Shrine (USA)" !?! Et je n'ai pas vu de Shrine (GER) existant sur le site, sauf si je ne suis pas bien réveillé à cette heure matinale...

Ce n'est pas la mise à jour la plus importante à faire ni la plus pressée, mais je signale ce cas-là si vous avez le temps d'y remédier.

Merci

Vendredi 11 Octobre 2024 - 18:10:38
Aragorn dit : Hello,Voici un petit problème de mise à jour... Le site comprend plusieurs groupe du nom Shrine, dont l'un d'eux est référencé avec le code pays "GER-2". Comme c'est le seul groupe allemand parmi ces homonymes, j'ai souhaité enlever le "-2" qui est inutile... mais la validation est impossible, car ça me dit qu'il existe déjà un "Shrine (GER)"... Or, quand je clique sur le groupe soit-disant du même nom dans le message d'erreur qui apparaît, je suis re-routé sur "Shrine (USA)" !?! Et je n'ai pas vu de Shrine (GER) existant sur le site, sauf si je ne suis pas bien réveillé à cette heure matinale...Ce n'est pas la mise à jour la plus importante à faire ni la plus pressée, mais je signale ce cas-là si vous avez le temps d'y remédier.Merci

J'ai tenté de réparer sans succès. Je vois avec kivan

Mercredi 16 Octobre 2024 - 16:24:17

Bonjour,

Depuis deux jours, impossible de donner une note à un album : après sélection d'une note, en cliquant sur ''ok'', rien ne se passe. Merci de voir ce qu'il en est.

Edit du 18/10 : après avoir vidé les caches, la situation est revenue à la normale.

Jeudi 17 Octobre 2024 - 19:02:15

Nouvelle problématique de mise à jour. Il y avait deux groupes avec le même nom :

- LUNGS (USA-2), que j'ai corrigé en L.U.N.G.S. ce jour, sans souci

- Lungs (USA-1) que je souhaite corriger en Lungs (plus d'homonymie parfaite avec l'autre groupe qui prend des points dans le nom), mais j'ai un refus du système qui me dit qu'un autre groupe s'appelle déjà "Lungs" (sans doute celui qui j'ai corrigé, qui a peut-être été soumis en premier sur SOM), rendant la suppression de "(USA-1)" impossible.

Merci,