Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Mars 2024 - 20:16:44
cailou dit : bonsoir,Pour le groupe https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Uoknal impossible s installer nouveau discographie possible bug?merci 

Pas de bug, J'ai ajouté la dernière réalisation du groupe

Mercredi 24 Avril 2024 - 19:16:47

Bonjour,

J'ai rajoute un nouveau discographie apres c'est marque " Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'id_style' cannot be null in /home/spiritofmetal/public_html/class/f_admin.php:1170 Stack trace: #0 /home/spiritofmetal/public_html/class/f_admin.php(1170): PDOStatement->execute() #1 /home/spiritofmetal/public_html/soumission/album/album_add.php(381): ajout_album() #2 {main} thrown in /home/spiritofmetal/public_html/class/f_admin.php on line 1170" ?!!!

https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Dezaztre_Natural

merci

Mercredi 24 Avril 2024 - 20:51:00
cailou dit : Bonjour,J'ai rajoute un nouveau discographie apres c'est marque " Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'id_style' cannot be null in /home/spiritofmetal/public_html/class/f_admin.php:1170 Stack trace: #0 /home/spiritofmetal/public_html/class/f_admin.php(1170): PDOStatement->execute() #1 /home/spiritofmetal/public_html/soumission/album/album_add.php(381): ajout_album() #2 {main} thrown in /home/spiritofmetal/public_html/class/f_admin.php on line 1170" ?!!!https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Dezaztre_Naturalmerci

As-tu essayé plusieurs fois ?

Quel est l'album que tu as voulu ajouté ?

Mercredi 24 Avril 2024 - 21:02:27
opeth59 dit :
cailou dit : Bonjour,J'ai rajoute un nouveau discographie apres c'est marque " Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'id_style' cannot be null in /home/spiritofmetal/public_html/class/f_admin.php:1170 Stack trace: #0 /home/spiritofmetal/public_html/class/f_admin.php(1170): PDOStatement->execute() #1 /home/spiritofmetal/public_html/soumission/album/album_add.php(381): ajout_album() #2 {main} thrown in /home/spiritofmetal/public_html/class/f_admin.php on line 1170" ?!!!https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Dezaztre_Naturalmerci
 As-tu essayé plusieurs fois ?Quel est l'album que tu as voulu ajouté ? 
non une fois!
https://dezaztrenatural.bandcamp.com/album/dezaztre-natural-violencia-perpetua

Jeudi 25 Avril 2024 - 19:07:17

Samedi 01 Juin 2024 - 18:01:04

Petit souci avec le ''mur'' sur SOM (mais pas sur SOR) ces deux derniers jours! La liste des notifications n'y apparaît pas ; elle est remplacée par une flèche circulaire blanche rotative, surmontée d'un message ''en voir plus''. En cliquant sur ce message, on peut ainsi accéder à la liste des notifications sur fond de page blanche, mais impossible d'interagir (en cliquant sur ''j'aime'' ou ''commenter'', rien ne se passe). Je ne sais pas si d'autres sont dans ce cas?  Merci de voir ce qu'il en est.

Dimanche 02 Juin 2024 - 13:10:35
ericb4 dit : Petit souci avec le ''mur'' sur SOM (mais pas sur SOR) ces deux derniers jours! La liste des notifications n'y apparaît pas ; elle est remplacée par une flèche circulaire blanche rotative, surmontée d'un message ''en voir plus''. En cliquant sur ce message, on peut ainsi accéder à la liste des notifications sur fond de page blanche, mais impossible d'interagir (en cliquant sur ''j'aime'' ou ''commenter'', rien ne se passe). Je ne sais pas si d'autres sont dans ce cas?  Merci de voir ce qu'il en est.  

De mon côté je n'ai pas ce souci actuellement.

Est-ce que c'est revenu depuis ?

Dimanche 02 Juin 2024 - 16:31:16
opeth59 dit :
ericb4 dit : Petit souci avec le ''mur'' sur SOM (mais pas sur SOR) ces deux derniers jours! La liste des notifications n'y apparaît pas ; elle est remplacée par une flèche circulaire blanche rotative, surmontée d'un message ''en voir plus''. En cliquant sur ce message, on peut ainsi accéder à la liste des notifications sur fond de page blanche, mais impossible d'interagir (en cliquant sur ''j'aime'' ou ''commenter'', rien ne se passe). Je ne sais pas si d'autres sont dans ce cas?  Merci de voir ce qu'il en est.  
De mon côté je n'ai pas ce souci actuellement.Est-ce que c'est revenu depuis ?  

Le souci persiste. Peut-être qu'en vidant les caches, cela rentrera dans l'ordre...

Edit du lundi 3 juin : une fois les caches vidés, la liste des notifications apparaît à nouveau. Donc, tout est ok.

Dimanche 02 Juin 2024 - 18:03:20

J'ai essayé de publier une news ça donne ça:

Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #1 ($array) must be of type array, string given in /home/spiritofmetal/public_html/soumission/submit_news.php:276 Stack trace: #0 /home/spiritofmetal/public_html/soumission/submit_news.php(276): implode() #1 {main} thrown in /home/spiritofmetal/public_html/soumission/submit_news.php on line 276

Dimanche 02 Juin 2024 - 20:06:54

C'est sans doute parce que le groupe est vraiment trop pourri, le site le rejette.