Bonjour,
Je ne sais pas si on peut considérer ça comme un bug, mais ayant atteint plus de 3000 points depuis début janvier 2024, j'ai constaté que je n'avais toujours pas changé de cercle : je suis toujours au 4ème cercle alors que j'aurai dû être au 3ème (accessible, normalement, dès les 3000 points atteints...), est-ce un simple oubli ou faut-il que ce soit validé par quelqu'un ?
Dark_Candice dit : Bonjour,Je ne sais pas si on peut considérer ça comme un bug, mais ayant atteint plus de 3000 points depuis début janvier 2024, j'ai constaté que je n'avais toujours pas changé de cercle : je suis toujours au 4ème cercle alors que j'aurai dû être au 3ème (accessible, normalement, dès les 3000 points atteints...), est-ce un simple oubli ou faut-il que ce soit validé par quelqu'un ?
Avant c'était automatique mais apparemment ça ne l'est plus
Je viens de valider ton accès au 3e cercle. Merci pour ta participation
opeth59 dit :Dark_Candice dit : Bonjour,Je ne sais pas si on peut considérer ça comme un bug, mais ayant atteint plus de 3000 points depuis début janvier 2024, j'ai constaté que je n'avais toujours pas changé de cercle : je suis toujours au 4ème cercle alors que j'aurai dû être au 3ème (accessible, normalement, dès les 3000 points atteints...), est-ce un simple oubli ou faut-il que ce soit validé par quelqu'un ?Avant c'était automatique mais apparemment ça ne l'est plusJe viens de valider ton accès au 3e cercle. Merci pour ta participation
Merci :)
Je viens de rentrer une nouvelle référence pour le nouvel album de Infestus (GER) - "Entzweiung" et seules les pistes 1, 3, 6 et 7 apparaissent alors que l'ensemble ont été rentés.
EDIT: J'ai tenté de modifier, j'ai refais la tracklist et il manque encore la piste deux... il doit y avoir un problème quelque part
widomar dit : Je viens de rentrer une nouvelle référence pour le nouvel album de Infestus (GER) - "Entzweiung" et seules les pistes 1, 3, 6 et 7 apparaissent alors que l'ensemble ont été rentés. EDIT: J'ai tenté de modifier, j'ai refais la tracklist et il manque encore la piste deux... il doit y avoir un problème quelque part
Réparé
Dans notre collection, lorsque nous ajoutons des nouveaux albums, les pochettes n'apparaissent plus dans la recherche

BEERGRINDER dit : Dans notre collection, lorsque nous ajoutons des nouveaux albums, les pochettes n'apparaissent plus dans la recherche![]()
Bug toujours présent, personne n'a une idée d'où vient le problème ?
BEERGRINDER dit :BEERGRINDER dit : Dans notre collection, lorsque nous ajoutons des nouveaux albums, les pochettes n'apparaissent plus dans la rechercheBug toujours présent, personne n'a une idée d'où vient le problème ?![]()
Je vois ça avec kivan...
opeth59 dit :BEERGRINDER dit :Je vois ça avec kivan...BEERGRINDER dit : Dans notre collection, lorsque nous ajoutons des nouveaux albums, les pochettes n'apparaissent plus dans la rechercheBug toujours présent, personne n'a une idée d'où vient le problème ?![]()
C'est réparé
bonsoir,
Pour le groupe https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Uoknal impossible s installer nouveau discographie possible bug?
merci