Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 20 Octobre 2015 - 13:25:18

PHP/mysql et javascript oui.

Mardi 20 Octobre 2015 - 19:50:08

citation :
BadaOfBodom dit :

Java ? Je pense que tu fais plutôt référence à JavaScript, non ? Java me semble hors de propos ici, à moins que Loïc ait envie de recoder tout le back-end en Java EE ou qu'il ait décidé de se lancer dans le développement d'une application Android... Dans les deux cas, j'ai quelques doutes (surtout s'il tient à sa vie sociale).

Ben oui, pour moi ça allait de soit (entre personnes parlant le code...)

Mardi 20 Octobre 2015 - 22:23:16

citation :
Kivan dit :

citation :
Mozabi649 dit :
Salut, je voudrais signaler un petit bug sur SOR qui me casse les pieds depuis un petit moment quand même. Il s'agit de la liste des groupes favoris. Sur son profil on a cet écran :

Et quand on appuie sur Suivants on a ça :

Please faites qqch !

corrigé !

Merci mon Brave !

Mercredi 21 Octobre 2015 - 11:58:25

Scrogneugneu.

Encore un problème de live-report ...

J'ai soumis un report avec deux groupes, le premier présent sur SoR, donc pas enregistré sur SoM, et le suivant sur SoM. Je mets quand même les deux groupes vu qu'il s'agit du même concert. Au moment de valider, j'ai deux messages : "le groupe n'existe pas" et "votre report est validé". Je me retrouve donc avec mon report où il y a seulement le second groupe qui s'affiche. J'ai déjà précisé les problèmes d'édition, et ça ne loupe pas, je ne peux éditer que le groupe qui est bien passé, mais pas pour en rajouter un.

Le report en question : http://www.spirit-of-metal.com/live_report/live_report-nom-Enchant__Hasse_Froberg_@Paris_O'Sullivans_13*10*2015-id-992-l-fr.html

C'est pressé, on doit rapidement envoyer tout ça au manager.

Dans le doute je refais le même sur SoR.

Mercredi 21 Octobre 2015 - 12:07:59

Sérieusement y'a pas moyen de publier un article normalement, y'a toujours un truc qui déconne. Sur SoR c'est pas mieux, cette fois j'ai juste le premier groupe, mais sur fond noir et les photos de la galerie ne s'affichent pas.

J'ai donc le report entier, mais sur deux sites différents, dont un qui s'affiche n'importe comment.

Et j'envoie ça à leur tour manager et au label ? La honte, la honte ...

Mercredi 21 Octobre 2015 - 16:06:01

Un lien?

Mercredi 21 Octobre 2015 - 17:54:40

citation :
LeLoupArctique dit :
Le report en question : http://www.spirit-of-metal.com/live_report/live_report-nom-Enchant__Hasse_Froberg_@Paris_O'Sullivans_13*10*2015-id-992-l-fr.html

Sur SoR c'est facile, c'est le dernier en date sur le site.

EDIT : Du coup je l'ai à nouveau soumis, et cette fois ça a marché. Reste plus qu'à supprimer ceux qui n'ont pas fonctionné.

Mercredi 21 Octobre 2015 - 19:55:47

tu copies-colle depuis Word quand tu postes le live-report?

Mercredi 21 Octobre 2015 - 21:38:40

Non, je fais une étape dans le bloc-note pour "casser" toutes les caractéristiques du texte. Mais à mon avis le problème ne vient pas de là, c'est surtout le module qui râle quand on met un groupe qui n'est pas sur SoM en live-report.

Mercredi 21 Octobre 2015 - 21:50:09

Ok, il y avait encore le "vieil" éditeur sur SOR. Je m'en excuses. J'ai corrigé manuellement l'apparence du live report.