Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 16 Octobre 2015 - 10:27:14

citation :
pistache dit : 
On se demande pourquoi il n'y a pas une équipe de webmasters (hors premier cercle). Les gens n'ont pas envie de laisser moisir le site dans lequel ils ont investi de leur temps.

C'est tout à fait ça

Personnellement je n'ai pas battu des records (mais tout de même 70 groupes et 600 albums les deux sites confondus, sans parler du pu temps passé à valider...), mais on a "perdu" des gens qui pour certains avaient soumis plus de 600 groupes et plus de 3000 albums !!

Vendredi 16 Octobre 2015 - 11:22:21

On n'a absolument pas la main sur le développement du site, d'autant plus qu'il s'agit d'un site "fait maison"...donc nous, on peut rien faire à part proposer des idées, et après on voit comment on peut s'organiser.

Après, comme je le disais, si certains ont des compétences solides en développement WEB, php Java html css, montrez-vous ! Je pense que Kivan pourrait vous solliciter pour travailler sur du local et faire des tests.

Pôle emploi aide au financement des formations dans l'informatique, donc si vous avez des opportunités, tentez...d'autant plus que le DL est très demandé par les entreprises. Et bosser en bénévolat sur SOM dans une potentielle équipe de webmasters pourrait être un plus...

Samedi 17 Octobre 2015 - 11:30:39

Décidemment je n'ai que des problèmes les carctères [B]en gras ne fonctionnent pas[/B] [I]les caractères en italique non plus[/I] alors [U]j'imagine que ceux en souligné c'est la même chose[/U]

Samedi 17 Octobre 2015 - 12:30:35

@romarrangé : je parie que tu utilises Chrome, Opera ou Safari.

Samedi 17 Octobre 2015 - 17:28:24

Oui pourquoi?
Chrome

Samedi 17 Octobre 2015 - 19:25:49

Sauf erreur le site est plutôt optimisé avec Firefox

Samedi 17 Octobre 2015 - 20:31:28

Ok j'y connais rien en informatique je pensais que le problème pouvait être résolus

Dimanche 18 Octobre 2015 - 16:34:13

citation :
Mozabi649 dit :
Salut, je voudrais signaler un petit bug sur SOR qui me casse les pieds depuis un petit moment quand même. Il s'agit de la liste des groupes favoris. Sur son profil on a cet écran :

Et quand on appuie sur Suivants on a ça :

Please faites qqch !

corrigé !

Lundi 19 Octobre 2015 - 14:52:19

Déjà signalé, le "To Discover" sur la page d'accueil "internationale" (autre que français, quoi) du site, ça ramène à des pages d'albums sans chroniques, puisque pas dans la bonne langue.
Je me doute bien que c'est pas prioritaire comme truc à traiter, donc pourquoi ne pas supprimer purement et simplement ce "To Discover" ?
Je me mets à la place du pelé non-français qui clique, et tombe juste sur pochette et playlist, c'est ballot... (en plus, "To Discover", sur la traduc' j'ai un doute...)

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Temple_Of_Baal-nom_album-Mysterium-l-en.html
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Temple_Of_Baal-nom_album-Mysterium-l-fr.html

Lundi 19 Octobre 2015 - 21:03:32

citation :
Matai dit :

Après, comme je le disais, si certains ont des compétences solides en développement WEB, php Java html css, montrez-vous ! Je pense que Kivan pourrait vous solliciter pour travailler sur du local et faire des tests.

Java ? Je pense que tu fais plutôt référence à JavaScript, non ? Java me semble hors de propos ici, à moins que Loïc ait envie de recoder tout le back-end en Java EE ou qu'il ait décidé de se lancer dans le développement d'une application Android... Dans les deux cas, j'ai quelques doutes (surtout s'il tient à sa vie sociale).