Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 31 Août 2023 - 16:43:37

https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Silence_of_the_World_Beyond/342634

 

Ma chronique originelle est en haut, datée du 22 octobre 2010 et avec les commentaires inhérents, mais en dessous une copie datée du 20 janvier 2022 est apparue.

Je me suis douté de quelque chose quand j'ai vu que j'étais à un total de 517 chroniques alors que de mémoire j'étais autour de 485 rédigées, donc à mon avis on a le cas sur un paquet, et je suis prêt à parier que cela concerne les groupes ayant changé de nom (ici A Canorous Quintet / This Ending).

Dois je poster le lien de chaque chronique sur le topic perspicacité ou bien est-ce un problème général qui sera réglé en une fois ?

Message aux admins : je sais que vous connaissez votre taf, mais SURTOUT : faites attention à ne pas effacer les chroniques originelles avec les commentaires qui vont avec, merci.



Jeudi 31 Août 2023 - 20:36:36
BEERGRINDER dit : https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Silence_of_the_World_Beyond/342634 Ma chronique originelle est en haut, datée du 22 octobre 2010 et avec les commentaires inhérents, mais en dessous une copie datée du 20 janvier 2022 est apparue.Je me suis douté de quelque chose quand j'ai vu que j'étais à un total de 517 chroniques alors que de mémoire j'étais autour de 485 rédigées, donc à mon avis on a le cas sur un paquet, et je suis prêt à parier que cela concerne les groupes ayant changé de nom (ici A Canorous Quintet / This Ending).Dois je poster le lien de chaque chronique sur le topic perspicacité ou bien est-ce un problème général qui sera réglé en une fois ?Message aux admins : je sais que vous connaissez votre taf, mais SURTOUT : faites attention à ne pas effacer les chroniques originelles avec les commentaires qui vont avec, merci.

 

Tu es le premier à signaler ce bug. Je dois vérifier si effectivement cela concerne des chroniques qui sont postés sur des albums dont les groupes ont changé de nom.

Pourrais-tu mettre les liens des autres doublons stp Laurent, pas forcément tous mais au moins quelques uns que je vérifie tes dires

EDIT : y a qiand même une différence entre les deux soumissions. la seconde qui date de 2022 contient un titre (the black/death spiral) alors que celle de 2010 non.

J'attends pour supprimer le doublon du coup pour peut être te laisser le temps de modifier l'originale



Vendredi 01 Septembre 2023 - 06:13:23

David, je vérifie tous mes doublons et je te tiens au courant. Ce week-end si j'ai le temps.

 

Edith : Seulement les deux A Canorous Quintet pour ce bug visiblement.



Vendredi 01 Septembre 2023 - 06:15:56

"""Modification de chronique

Auteur à l'origine : BEERGRINDER
Dernière modification : BEERGRINDER - 2010-10-22 00:00:00

"""

 

Donc je crois que j'ai compris le bug : en modifiant une chronique (peut-être en ajoutant le titre), ça créé un doublon. Je vais vérifier pour les autres.

 

Edith : C'est bien ça, même chose pour celle-ci.

https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/The_Only_Pure_Hate/342636



Samedi 02 Septembre 2023 - 18:28:06

Ok, j'ai supprimé les 2 doublons Laurent



Samedi 21 Octobre 2023 - 17:18:45

salut!

J'ai posté le nouvau groupe,mais le probleme il est impossible d'appuyer soumettre!!! ce qui ce passe?

PS: ca fait la troisieme fois avec differents groupes!!!



Dimanche 22 Octobre 2023 - 12:14:36
cailou dit : salut!J'ai posté le nouvau groupe,mais le probleme il est impossible d'appuyer soumettre!!! ce qui ce passe?PS: ca fait la troisieme fois avec differents groupes!!!

 

Si rien ne se passe c'est qu'il manque un élément indispensable pour la soumission que ce soit sur la fiche du groupe ou celle de l'album, ou qu'il y a un caractère spécial qui pose probème (exemple : / C'est celui qui me vient en tête mais il peut y en avoir quelques autres)

 



Samedi 13 Janvier 2024 - 15:42:31

Bonjour,

 

j'ai voulu poster une news sur le split de trepalium, après avoir cliqué sur valider/envoyer, j'ai eu le message suivant : "


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #1 ($pieces) must be of type array, string given in /home/spiritofmetal/public_html/soumission/submit_news.php:276 Stack trace: #0 /home/spiritofmetal/public_html/soumission/submit_news.php(276): implode() #1 {main} thrown in /home/spiritofmetal/public_html/soumission/submit_news.php on line 276"
 
 


Dimanche 14 Janvier 2024 - 12:35:37
Mister_Magoo dit : Bonjour, j'ai voulu poster une news sur le split de trepalium, après avoir cliqué sur valider/envoyer, j'ai eu le message suivant : "
Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #1 ($pieces) must be of type array, string given in /home/spiritofmetal/public_html/soumission/submit_news.php:276 Stack trace: #0 /home/spiritofmetal/public_html/soumission/submit_news.php(276): implode() #1 {main} thrown in /home/spiritofmetal/public_html/soumission/submit_news.php on line 276"  

As-tu essayé une seconde fois ?

 

 



Dimanche 25 Fevrier 2024 - 12:46:57

Bonjour David !

Il m'est impossible de charger la pochette de cette compilation :

https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Psychaos_Organic_God_Syndrome/448800

J'ai ajouté cette production avec tous les éléments y compris la pochette mais l'image "no cover" est apparue. Lorsque j'essaie de modifier la fiche du disque, ça charge mais je reviens à chaque fois à la page de modification du disque.