Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Octobre 2015 - 09:33:15

citation :
Mozabi649 dit :
Ça me le fait sur SOR mais pas sur SOM..

Pareil...
Il serait grand temps de les faire ces doubles de clefs !...

Jeudi 15 Octobre 2015 - 10:06:52

citation :
jocemcmxcix dit :

citation :
Mozabi649 dit :

Pareil...

Non à la ségrégation. Égalité entre les styles musicaux ! Signez la pétition !

Jeudi 15 Octobre 2015 - 10:09:20

citation :
jocemcmxcix dit :

citation :
Mozabi649 dit :
Pareil...
Je ne suis pas certain qu'inscrire tous les premier cercle à des formations ou des études en informatique ne rentre dans le budget de SoM/SoR...

Jeudi 15 Octobre 2015 - 11:10:17

citation :
MightyFireLord dit :
Je ne suis pas certain qu'inscrire tous les premier cercle à des
formations ou des études en informatique ne rentre dans le budget de
SoM/SoR...

Non bien sûr on dit pas ça, par contre ce serait cool de passer un peu de temps à corriger ce qui ne va pas sur SOR. On vous demande pas de tous faire une formation de webmaster

Jeudi 15 Octobre 2015 - 11:22:28

C'était en réponse au double des clés.
On a autant d'accès sur SoM et sur SoR, mais pas les compétences de Kivan pour ce qui est du développement

Jeudi 15 Octobre 2015 - 11:33:03

Je m'en doute bien. Peut-être qu'il y a moyen que je demande à pôle emploi de me faire suivre une formation webmaster ou informatique speé WEB pour l'épauler ?

Jeudi 15 Octobre 2015 - 11:58:14

Je ne pensais pas à rajouter du boulot aux premiers cercle

C'est juste que le fait que des sites de l'importance de SOM et SOR reposent presque exclusivement sur les épaules d'une seule personne ne me parait pas raisonnable...
Et je ne suis pas sûr que ça ait beaucoup avancé depuis ce topic que j'avais lancé il y a deux ans :

http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-sujet-Longue_vie_a_Som_et_Sor_-id-45567-l-fr.html

Jeudi 15 Octobre 2015 - 16:22:57

citation :
jocemcmxcix dit :
Je ne pensais pas à rajouter du boulot aux premiers cercle

C'est juste que le fait que des sites de l'importance de SOM et SOR reposent presque exclusivement sur les épaules d'une seule personne ne me parait pas raisonnable...
Et je ne suis pas sûr que ça ait beaucoup avancé depuis ce topic que j'avais lancé il y a deux ans :

http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-sujet-Longue_vie_a_Som_et_Sor_-id-45567-l-fr.html

Je pense aussi oui ... Il faudrait plus de Webmasters (juste un en plus ça changerait pas mal) et aussi que quelqu'un s'occupe de SoR pour le mettre à jour ...

Jeudi 15 Octobre 2015 - 19:59:45

Il n'y a rien qui s'affiche sur cette page ...
http://www.spirit-of-metal.com/membre/projets.php

C'est un bug ou c'est normal ? (si c'est normal c'est sacrément déprimant ...)

Jeudi 15 Octobre 2015 - 20:57:32

Pourquoi ça parlait des premiers cercles ? Personne ne demande aux premiers cercles de faire le travail informatique.
On se demande pourquoi il n'y a pas une équipe de webmasters (hors premier cercle). Les gens n'ont pas envie de laisser moisir le site dans lequel ils ont investi de leur temps.
Moi je ne peux pas trop me plaindre puisque je n'ai pas foutu grand chose pour enrichir le site mais je comprends les autres.