Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 11 Juillet 2021 - 12:01:19

Qu'est ce que ça rame SoR...

Dimanche 11 Juillet 2021 - 17:40:27

Idem pour SOM.

Mercredi 14 Juillet 2021 - 11:24:09
witchfucker dit : Idem pour SOM.

Ca semble reparti correctement.

Mardi 02 Novembre 2021 - 17:41:40

Impossible depuis ce matin d'accéder à mon tableau de bord, et donc de lire les notifications et de pouvoir valider les soumissions du module. Après une longue attente, une page blanche finit par s'afficher avec ce lien en encart  https://www.spirit-of-metal.com/forum/membre/control_membre-l-fr.html   Je ne sais pas si je suis le seul? Peut-être un bug?  Si la situation pouvait être débloquée.

De plus, les soumissions d'albums, de compléments de fiches de groupes, de liens audio, notamment prennent plus de temps pour être chargées et validées qu'à l'habitude (environ 30 secondes). A voir.

Edit: Pas de souci toutefois pour accéder aux forums et à la messagerie de SOM. Pour SOR, pas de problèmes particuliers rencontrés.

Mardi 02 Novembre 2021 - 18:18:41

Pour moi SOM fonctionne a peu près normalement par contre je rencontre de graves difficultés sur SOR, impossible d'accéder aux forums et à la messagerie, le module de validation et de soumission est completement détraqué et ralenti. j'ai alerté le 1er cercle il y a plus de 15 jours et j'attends une réponse.

Mardi 02 Novembre 2021 - 19:49:42

Je confirme que ca rame aujourd'hui sur SoM pour accéder au tableau de bord et aux soumissions. Malheureusement je ne peux rien faire.

Pour SoR, j'ai contacté kivan mais je n'ai aucune réponse de sa part. Je pense qu'il doit être en vacances à l'étranger. Je vais le relancer. Si j'ai des news je vous tiendrais au courant

Mardi 02 Novembre 2021 - 21:14:13

Non, je suis là. Mais tout semble bien marcher de mon côté. Ca rame toujours chez vous?

Mardi 02 Novembre 2021 - 21:26:05
Kivan dit : Non, je suis là. Mais tout semble bien marcher de mon côté. Ca rame toujours chez vous?

SOR fonctionne chez toi ?

Mardi 02 Novembre 2021 - 21:36:43

Je viens de résoudre à l'instant un bug sur les messages du forum, mais à part cela, oui!

Mardi 02 Novembre 2021 - 21:49:13
Kivan dit : Je viens de résoudre à l'instant un bug sur les messages du forum, mais à part cela, oui!

ça a l'air de remarcher coté forum, en revanche toujours des problemes à charger les notifications et les pges du site en général - ça rame au mieux et au pire ça charge pas du tout.