Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 02 Novembre 2021 - 23:02:27
swit35 dit :
Kivan dit : Je viens de résoudre à l'instant un bug sur les messages du forum, mais à part cela, oui!
ça a l'air de remarcher coté forum, en revanche toujours des problemes à charger les notifications et les pges du site en général - ça rame au mieux et au pire ça charge pas du tout.  

 

Pas d'amélioration non plus de mon côté ; sur SOM, cela rame encore côté soumissions et  le tableau de bord ne se charge toujours pas : comme dit, après avoir cliqué sur "notifications", s'ensuit un long moment d'attente, avant de voir apparaître une page blanche assortie de ce même lien en encart :  https://www.spirit-of-metal.com/forum/membre/control_membre-l-fr.html 

Au final, le tableau de bord reste inaccessible. Peut-être un problème de bug à résoudre?

 



Mercredi 03 Novembre 2021 - 09:37:22

Je pense que j'ai trouvé. La table des actualité était devenue un peu trop grande et consommait toutes les resources. Je lui ai fais faire un regime éclaire 



Mercredi 03 Novembre 2021 - 11:09:55

Ok, ça marche. Le tableau de bord est redevenu accessible. Merci kivan.

Restent les soumissions (albums, paroles, liens audio...) qui mettent encore du temps à être validées (environ 30 secondes contre quelques secondes habituellement).



Mercredi 03 Novembre 2021 - 20:21:06

Ca devrai être bon aussi. Non ?



Mercredi 03 Novembre 2021 - 21:15:59

En effet, tout est rentré dans l'ordre. Merci kivan.



Mardi 09 Novembre 2021 - 14:57:51

J'essaie de rentrer dans l'encyclopédie une compilation de 2019 du groupe Funeralopolis, mais alors que j'ai bien rentré toutes les informations nécessaires, impossible de valider : ça me renvoie au début de la fiche de création en effacant date de sortie, la photo et le label (seuls les titres des chansons restent), j'ai essayé quatre fois. Je précise que j'ai rentré une quinzaine d'albums dans l'encyclopédie aujourd'hui et que tout fonctionnait très bien jusque là.

 

 



Mardi 09 Novembre 2021 - 19:50:44
BEERGRINDER dit : J'essaie de rentrer dans l'encyclopédie une compilation de 2019 du groupe Funeralopolis, mais alors que j'ai bien rentré toutes les informations nécessaires, impossible de valider : ça me renvoie au début de la fiche de création en effacant date de sortie, la photo et le label (seuls les titres des chansons restent), j'ai essayé quatre fois. Je précise que j'ai rentré une quinzaine d'albums dans l'encyclopédie aujourd'hui et que tout fonctionnait très bien jusque là.  

 

Je parie que dans le titre de l'album tu as un caractère spécial du style "/"

Si c'est le cas tu remplaces ce caractère spécial par un tiret "-"

Si c'est une lettre bizarre d'un alphabet quelconque, style alphabet cyrillique, polonais ou islandais, tu la remplaces par la lettre la plus rapprochante de notre alphabet

 



Mardi 09 Novembre 2021 - 21:41:05
opeth59 dit : Je parie que dans le titre de l'album tu as un caractère spécial du style "/"Si c'est le cas tu remplaces ce caractère spécial par un tiret "-"Si c'est une lettre bizarre d'un alphabet quelconque, style alphabet cyrillique, polonais ou islandais, tu la remplaces par la lettre la plus rapprochante de notre alphabet 

Ah putain bien vu David, merci, ça faisait longtemps que j'avais pas créer des albums, j'avais oublié ce détail.

 

 



Mercredi 17 Novembre 2021 - 09:05:57

Décidément ce site à un problème avec les caractères spéciaux. Sur le mur des notifications il est impossible d'utiliser le caractère & dans les commentaires, lorsqu'on l'écrit ça coupe nette la phrase.

Je m'explique en écrivant ceci : "Cette pochette est à mi chemin entre Conan et Fire & Ice." on se retrouve avec ce commentaire : ""Cette pochette est à mi chemin entre Conan et Fire"

 

J'ignore si c'est un problème récurrent ou non, mais en tous cas c'est pénible.



Vendredi 31 Décembre 2021 - 18:18:12

Petit souci côté vidéo depuis deux jours.

En effet, impossible d'ajouter une vidéo sur les fiches de groupes : à chaque tentative d'ajout, ce même message s'affiche "yt a interdit le partage de cette vidéo...". Peut-être un souci lié au système de validation des vidéos? A voir.

D'autre part, au même moment est survenu un problème avec le module de validation des vidéos. A chaque tentative de validation, je recevais jusqu'alors le même message, en rouge, indiquant que la vidéo en question a été annulée. Donc, impossible de valider les-dites vidéos des soumettants.  Il n'y a d'ailleurs plus aucune vidéo en attente de validation dans le module depuis deux jours. Les deux problèmes évoqués seraient peut-être liés?

Les soumetteurs, réguliers ou non, de vidéos auront pu être sensibilisés à ce problème.

Merci de voir ce qu'il en est.