Bonjour, dernièrement j'ai pas mal soumis des modifications d'albums, et j'ai constaté à plusieurs reprises un même bug. Souvent quand je soumet une modification d'album en y ajoutant, entre autres, le nom du producteur, il arrive que ce dernier disparaisse de la soumission lorqu'elle est validée, comme si elle n'a jamais fait partie de la soumission. Peut-être que c'est directement lié, mais ça arrive systèmatiquement quand je modifie ma soumission: le nom du producteur disparaît systématiquement, et même une fois corrigé, le nom se remet à disparaître une fois la soumission envoyé. Quelqu'un a-t-il déjà remarqué ça ?
Une nouvelle soumission de modification d'album vient de m'être validé et...le producteur a encore une fois disparu ! Sachant que cette fois-ci je n'est pas édité la soumission.
Game_system dit : Une nouvelle soumission de modification d'album vient de m'être validé et...le producteur a encore une fois disparu ! Sachant que cette fois-ci je n'est pas édité la soumission.
Est ce que le producteur était déjà référencé sur le site ?
opeth59 dit :Game_system dit : Une nouvelle soumission de modification d'album vient de m'être validé et...le producteur a encore une fois disparu ! Sachant que cette fois-ci je n'est pas édité la soumission.Est ce que le producteur était déjà référencé sur le site ?
Oui, dans ces cas le producteur est toujours référencé sur le site. J'écris le nom du producteur et des résultats s'affichent au fur et à mesure, et je choisi le bon. Je procède de la même façon pour le studio d'enregistrement, mais là curieusement je n'ai jamais eu de problèmes.
Ok je vois avec kivan car c'est pas dans mes cordes
je creé le propre groupe "Klanen" probleme fichier.
cailou dit : je creé le propre groupe "Klanen" probleme fichier.
As-tu essayé plusieurs fois ?
Je ne vois rien qui pourrait bloquer
opeth59 dit :cailou dit : je creé le propre groupe "Klanen" probleme fichier.As-tu essayé plusieurs fois ?Je ne vois rien qui pourrait bloquer
ok je la refaire
Bonjour :
https://www.spirit-of-metal.com/fr/gigs/Marduk_+_Valkyrja_+_Attic/134
concert du 28 avril 2019 MAIS prévu le 08 septembre 2033 sur le site ?
Je ne trouve pas de bouton pour éventuellement éditer ?