Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Janvier 2021 - 17:03:14

Bonjour, dernièrement j'ai pas mal soumis des modifications d'albums, et j'ai constaté à plusieurs reprises un même bug. Souvent quand je soumet une modification d'album en y ajoutant, entre autres, le nom du producteur, il arrive que ce dernier disparaisse de la soumission lorqu'elle est validée, comme si elle n'a jamais fait partie de la soumission. Peut-être que c'est directement lié, mais ça arrive systèmatiquement quand je modifie ma soumission: le nom du producteur disparaît systématiquement, et même une fois corrigé, le nom se remet à disparaître une fois la soumission envoyé. Quelqu'un a-t-il déjà remarqué ça ?

Samedi 09 Janvier 2021 - 03:54:56

Une nouvelle soumission de modification d'album vient de m'être validé et...le producteur a encore une fois disparu ! Sachant que cette fois-ci je n'est pas édité la soumission.

Samedi 09 Janvier 2021 - 14:37:32
Game_system dit : Une nouvelle soumission de modification d'album vient de m'être validé et...le producteur a encore une fois disparu ! Sachant que cette fois-ci je n'est pas édité la soumission.

Est ce que le producteur était déjà référencé sur le site ?

Dimanche 10 Janvier 2021 - 23:38:25
opeth59 dit :
Game_system dit : Une nouvelle soumission de modification d'album vient de m'être validé et...le producteur a encore une fois disparu ! Sachant que cette fois-ci je n'est pas édité la soumission.
 Est ce que le producteur était déjà référencé sur le site ? 

Oui, dans ces cas le producteur est toujours référencé sur le site. J'écris le nom du producteur et des résultats s'affichent au fur et à mesure, et je choisi le bon. Je procède de la même façon pour le studio d'enregistrement, mais là curieusement je n'ai jamais eu de problèmes.

Lundi 11 Janvier 2021 - 20:11:43

Ok je vois avec kivan car c'est pas dans mes cordes

Lundi 08 Fevrier 2021 - 19:48:59

je creé le propre groupe "Klanen" probleme fichier.

Lundi 08 Fevrier 2021 - 19:54:19
cailou dit : je creé le propre groupe "Klanen" probleme fichier.

As-tu essayé plusieurs fois ?

Je ne vois rien qui pourrait bloquer

Lundi 08 Fevrier 2021 - 20:03:56
opeth59 dit :
cailou dit : je creé le propre groupe "Klanen" probleme fichier.
 As-tu essayé plusieurs fois ?Je ne vois rien qui pourrait bloquer 

ok je la refaire 

Dimanche 06 Juin 2021 - 10:44:19

Bonjour :

https://www.spirit-of-metal.com/fr/gigs/Marduk_+_Valkyrja_+_Attic/134

concert du 28 avril 2019 MAIS prévu le 08 septembre 2033 sur le site ?

Je ne trouve pas de bouton pour éventuellement éditer ?

Dimanche 06 Juin 2021 - 10:57:58

Problème résolu...