Pareil de mon côté. Mon antivirus me marque "menace détectée" à chaque fois que je me connecte au site.
Je me permet de soumettre l'idée de rajouter une case(ou autre chose) sur les fiches de groupe pour les cas de reformations. Sinon on est obligé de virer la date du split et je pense que ça fausse un peu l'histoire du groupe. Qu'en pensez-vous (en espérant avoir été compréhensible) ?
witchfucker dit : Je me permet de soumettre l'idée de rajouter une case(ou autre chose) sur les fiches de groupe pour les cas de reformations. Sinon on est obligé de virer la date du split et je pense que ça fausse un peu l'histoire du groupe. Qu'en pensez-vous (en espérant avoir été compréhensible) ?
Tu pourrais poster ca sur le topic que je viens de rouvrir ICI stp ?
C'est initialement ce que je désirais faire, mais il était vérrouillé. J'y retourne de ce pas.
J'ai un problème d'affichage sur la page d'accueil, le fond est entièrement blanc. Je ne sais pas si ça vient de moi ou non par contre.
Deminion dit : J'ai un problème d'affichage sur la page d'accueil, le fond est entièrement blanc. Je ne sais pas si ça vient de moi ou non par contre.
Je n'ai pas ce souci
J'ai vidé le cache, ça a marché. Ça venait de chez moi.
j'ai crée le groupe Somniate probéme "Il a peut-être été déplacé ou supprimé".
à vérifie merci