Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Mai 2020 - 21:11:00

Selon mon antivirus, il y a un cookie du site provenant de s3-eu-west-1amazonaws.com qui est infecté par le Virus de type Trojan JS:Downloader-CSY.

Mardi 19 Mai 2020 - 21:14:55
Flamma dit : Selon mon antivirus, il y a un cookie du site provenant de s3-eu-west-1amazonaws.com qui est infecté par le Virus de type Trojan JS:Downloader-CSY.

Idem pour moi....J'ai eu plusieurs fois cette alerte aujourd'hui...

Mercredi 20 Mai 2020 - 22:55:26

Pareil de mon côté. Mon antivirus me marque "menace détectée" à chaque fois que je me connecte au site.

Dimanche 24 Mai 2020 - 18:08:22

Je me permet de soumettre l'idée de rajouter une case(ou autre chose) sur les fiches de groupe pour les cas de reformations. Sinon on est obligé de virer la date du split et je pense que ça fausse un peu l'histoire du groupe. Qu'en pensez-vous (en espérant avoir été compréhensible) ?

Lundi 25 Mai 2020 - 20:35:27
witchfucker dit : Je me permet de soumettre l'idée de rajouter une case(ou autre chose) sur les fiches de groupe pour les cas de reformations. Sinon on est obligé de virer la date du split et je pense que ça fausse un peu l'histoire du groupe. Qu'en pensez-vous (en espérant avoir été compréhensible) ?

Tu pourrais poster ca sur le topic que je viens de rouvrir ICI stp ?

Lundi 25 Mai 2020 - 22:05:40

C'est initialement ce que je désirais faire, mais il était vérrouillé. J'y retourne de ce pas.

Samedi 06 Juin 2020 - 15:05:18

J'ai un problème d'affichage sur la page d'accueil, le fond est entièrement blanc. Je ne sais pas si ça vient de moi ou non par contre.

Samedi 06 Juin 2020 - 18:54:22
Deminion dit : J'ai un problème d'affichage sur la page d'accueil, le fond est entièrement blanc. Je ne sais pas si ça vient de moi ou non par contre.

Je n'ai pas ce souci

Samedi 06 Juin 2020 - 18:56:27

J'ai vidé le cache, ça a marché. Ça venait de chez moi.

Dimanche 07 Juin 2020 - 12:30:20

j'ai crée le groupe Somniate probéme "Il a peut-être été déplacé ou supprimé".

à vérifie merci