De ce que j'ai vu sur ton profil, c'est normal, tu dépasses tout juste la centaine de références dans ta collection, c'est normal, ça en affiche 100 par 100. Donc avant ça ne pouvait pas te le faire ^^
Bonjour,
j'ai essayé de soumettre l'album 鋼鉄の誓い du groupe Phantom Excaliver.
http://phantom-ex.com/discography/
j'ai le message suivant :
Erreur : Il existe déjà un album de nom "鋼鉄の誓い" pour ce groupe, si les deux albums ont le même nom, rajouter une information complémentaire pour les distinguer, ex : (dvd),(reed)...
Mais j'ai beau chercher, il n'y a pas d'album avec le même titre ????
J'ai rajouté la traduction passée à la moulinette google trad, histoire de...
C'est la deuxième fois que le site tombe en panne aujourd'hui, il y a un problème avec les serveurs?
Les chroniques ne s'affichent plus en page d'accueil pour moi.
Deminion dit : C'est la deuxième fois que le site tombe en panne aujourd'hui, il y a un problème avec les serveurs?Les chroniques ne s'affichent plus en page d'accueil pour moi.
C'est réparé
Deminion dit : C'est la deuxième fois que le site tombe en panne aujourd'hui, il y a un problème avec les serveurs?Les chroniques ne s'affichent plus en page d'accueil pour moi.
C'est vrai qu'on a eu deux crash récemment. Après le serveurs reprennent vite le dessus. J'imagine que le coronavirus rôde partout..
Est-ce normal que certains liens clignotent (point d'interrogation, point d'exclamation) sur les fiches de groupes ?
witchfucker dit : Est-ce normal que certains liens clignotent (point d'interrogation, point d'exclamation) sur les fiches de groupes ?
Exact et sur la fenetre de recherche qui est en page d'accueil également
Pardon! C'est corrigé !
Le badge donateur niveau bronze m'a été décerné par erreur, j'ai jamais fait de don au site.
Etrange... J'ai corrigé cela manuellement mais n'hésites pas à me dire si cela revient