Rien chez moi non plus.
Ça ne me l'a plus fait depuis la dernière fois.
Alors ce ne sont pas des bugs, juste j'ai remarqué 2 tout petits trucs :
Dans ma disco, mes skeuds de Sepultura sont scindés en 2, ère Max (non ce ne sont pas des chaussures de sport) et ère post-Max. C'est pas gênant du tout, mais c'est le seul groupe que je vois scindé en 2 comme ça, c'est volontaire ou bien ?
Et sinon le smiley
est en double, à la 3è et à la 4è ligne, on pourrait en mettre un autre à l'occasion.
Ma news a de nouveau sauté de la page d'accueil. Je dis ça alors que ce n'est pas la première fois et que j'ai l'impression de prêcher dans le désert quand je dis que j'ai un problème spécifique avec les publications news entre le compteur bloqué à 21 et les news qui se maintiennent ou disparaissent un peu au gré du vent sur la page d'accueil quand ça ne se détache pas totalement de la page du groupe (ce qui est le cas "encore" ici alors que tout était normal hier)
AlonewithL dit : https://www.spirit-of-metal.com/discussions/fr/Annonce-d'un-7eme-album-pour-Naglfar-prevu-en-mai/61011Ma news a de nouveau sauté de la page d'accueil. Je dis ça alors que ce n'est pas la première fois et que j'ai l'impression de prêcher dans le désert quand je dis que j'ai un problème spécifique avec les publications news entre le compteur bloqué à 21 et les news qui se maintiennent ou disparaissent un peu au gré du vent sur la page d'accueil quand ça ne se détache pas totalement de la page du groupe (ce qui est le cas "encore" ici alors que tout était normal hier)
C'est remis.
As-tu fait une modification de ta news une fois publiée ?
Quant au compteur de news bloqué, ce n'est pas que toi. Mon compteur est bloqué à 6 depuis bien longtemps...mais est-ce bien important ?
opeth59 dit :
C'est remis.As-tu fait une modification de ta news une fois publiée ?Quant au compteur de news bloqué, ce n'est pas que toi. Mon compteur est bloqué à 6 depuis bien longtemps...mais est-ce bien important ?
Je sais plus trop ce qu'il y a d'important entre tout ce qui bloque et ce qui passe ici, ni de savoir si ça peut avoir ou non un lien avec tous les bugs. Donc, au privilège du doute je préfère indiquer la chose, qui n'a guère évolué malgré tout, comme ces bugs à répétition.
Oui, sinon, j'ai édité la news pour corriger une faute.
AlonewithL dit :opeth59 dit :Oui, sinon, j'ai édité la news pour corriger une faute.
C'est remis.As-tu fait une modification de ta news une fois publiée ?Quant au compteur de news bloqué, ce n'est pas que toi. Mon compteur est bloqué à 6 depuis bien longtemps...mais est-ce bien important ?
Je pense que cela vient de là.
Quand on corrige une news elle passe de "news sur le groupe" en "topic de discussion" ce qui a pour conséquence de la faire disparaitre des news qui apparaissent en page d'accueil.
Donc faut juste penser à la remettre en "news sur le groupe"

Y'a un bug visuel étrange sur ma page catégorie collection, le bootleg de Slayer est mis dans une catégorie à part avec le même nom que celle du dessus avec les albums officiels du groupe.
Heu, quand tu regardes ta collection, à chaque nouveau chargement de la suite, tu auras deux fois le nom du groupe si ça tombe comme ça, je ne sais pas c'est clair...
Exemples de ma collec' :

acmae dit : Heu, quand tu regardes ta collection, à chaque nouveau chargement de la suite, tu auras deux fois le nom du groupe si ça tombe comme ça, je ne sais pas c'est clair...Exemples de ma collec' :![]()
Mais ça le faisait pas avant c'est ça qui me turlupine.