Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 13 Mai 2019 - 14:05:13

Ca marche chez moi. Sur quel navigateur es-tu?



Lundi 13 Mai 2019 - 20:51:07

Ca s'est remis a marcher tout seul, c'etait juste pdt 2 jours apparement.
J'etais sur Chrome



Vendredi 17 Mai 2019 - 16:27:41

Bonjour.
J'ai eu un petit souci concernant cet EP deux titres que je viens de rentrer :
https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Swallow__Trap_Them_These_Rats_We_Deny/370257

Je ne peux pas rentrer le bon titre, en réalité il y a un "/" entre les titres des deux morceaux : cf : https://sibiir.bandcamp.com/album/swallow-trap-them-these-rats-we-deny
Mais je ne peux pas le soumettre sous ce nom là.
J'ai l'impression que c'est l'enchainement "! /" qui le perturbe...
Est-ce que quelqu'un peut y mettre le bon nom ?
Merci
Bakou



Vendredi 17 Mai 2019 - 16:31:39

En general on evite de mettre des "/" dans les titres de sorties, on les remplace par des traits d'union ( - )
C'est donc aussi valable pour les splits

SoM est en quelque sorte allergique aux "/" haha



Vendredi 17 Mai 2019 - 21:11:10

Schedia a raison. Les "/" ne sont pas acceptés sur le site. On les remplace par un tiret



Lundi 20 Mai 2019 - 09:44:37

Petit problème avec les MP.

Appuyez sur le bouton "supprimer" après avoir ouvert et lu un message provoque un bug.

Une fois de retour sur la liste des MP on ne peut plus les ouvrir, il faut alors recharger la page.



Jeudi 06 Juin 2019 - 11:57:25

Bien vu! C'est corrigé. Merci!



Jeudi 13 Juin 2019 - 08:27:49

Salut, je reviens par ici parce qu'à priori l'éditeur de texte dans le profil membre ne garde pas la mise en forme qu'en on fait "Editer mon profil". De plus la fonction "insérer une ligne horizontale" dans l'éditeur met bien une ligne mais une fois validé, on ne la voit pas sur le profil. Un autre petit souci (là c'est plus esthétique qu'un bug) c'est au niveau de la césure des mots, quand je regarde mon profil souvent les mots dépasse le background du content (conteneur) et j'ai vu que ça le faisait aussi dans les news par moment.



Lundi 24 Juin 2019 - 16:13:05

Tout petit bug graphique quand on ajoute un commentaire sous une notification, l'avant-dernier commentaire se dédoubler alors, mais ça disparaît une fois la page rechargée.



Mardi 25 Juin 2019 - 21:48:35

Salut,

Cela fait un sacré moment que ça dure mais je me décide enfin à le signaler. Sur mon tableau de bord la partie "dernier visteur" est figée. Alors, soit personne n'est venu me visiter depuis plus d'un an, mais j'en doute, soit il y a un blème.

Merci d'avance