Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 29 Avril 2019 - 07:55:39

À mon tour, je confirme comme mes deux voisins que le problème a bien été corrigé, on peut enfin switch de page via la liste déroulante au lieu de cliquer sur les flèches :) Merci Kivan



Mercredi 01 Mai 2019 - 13:39:20

Messagerie Privée

Depuis la mi Avril je ne peux plus supprimer mes messages privés de la corbeille. Quand je les sélectionnes puis clique sur "Supprimer", ils disparaissent mais si je clique par exemple sur ma boite de réception puis je reviens dans la corbeille, ils réapparaissent à nouveau.

Vos Abonnements

Dans la section "Vos abonnements" pour les discussions forum, la liste déroulante en bas de page pour sélectionner l'action à faire après avoir cocher les discussions, les options ne sont pas visible (surement écris en blanc sur fond blanc), elles le sont uniquements si on passe le sélecteur dessus.

Discussions

Depuis quelques temps, lorsque j'arrive sur la page d'accueil de SOM j'ai toujours une notif m'indiquant (1) devant "Discussions" et quand je clique dessus je n'ai rien du tout...



Samedi 04 Mai 2019 - 09:40:37

Pour les messages privés dans la corbeille, en fait il n'a jamais été possible de les supprimer. Mais c'est vrai que la page porte à confusion... Pour la page d'abonnement c'est corrigé. Pour les discussions, ca risque d'être spécifique à ton compte et dur à debbuger. Quelqu'un d'autre à ce soucis?



Samedi 04 Mai 2019 - 19:32:31

C'est étonnant pour les messages privés de la corbeille car j'ai pourtant souvenir de pouvoir les effacer avant la V5 de SOM... Car là je n'ai que les message qui date d'Avril 2019 à maintenant, les précédents n'y sont pourtant plus dans la corbeille. Ok merci pour les abonnements et pour le souci avec le petit "1" indiqué devant discussion alors là aucune idée de pourquoi ce problème sachant que dans les discussions je n'ai rien..



Mardi 07 Mai 2019 - 12:16:19

Sur le portable, quand les pop-ups sont bloqués (sinin d'incessants messages de pubs de telephone genre tous les 3 clics obligeant à sortir du site) les pages des messages privés et TDBord ne s'affichent pas.

 



Mardi 07 Mai 2019 - 12:59:47

Tu as des pop-ups de pub sur SOM?



Mardi 07 Mai 2019 - 14:45:08

Sur le tél portable, oui, sauf si je fous l'anti-pop-up. Des espèces de truc comme quoi je fais partie des mecs qui ont gagné un portable, ce genre de trucs. Bon, comme j'ai activé le bloqueur, ça le fait plus, mais du coup, j'ai plus accès en direct à mon tableau de bord, ni aux messages privés.

Sur l'ordi, aucun souci, par contre.



Mardi 07 Mai 2019 - 19:38:43

Ce genre de pub intrusive est le plus souvent dû à un micro-programme PUP qui s'est logé en arrière plan sur ton mobile durant ta navigation sur le web via la 4G. J'ai mis des anti-popUp et ça n'as rien fait car il ne s'agit pas d'une simple pub pop-up mais bien d'un programme qui détourne ta navigation pour te rediriger vers une page qui te dit "Vous avez gagné un mobile ou un nouveau forfait avec votre mobile #nomdelamarquedetonmobile etc." et si tu ne fait pas gaffe il y a de forte chance que tu te fasse vérolé ton mobile voir au pire être victime d'un ransomware...

Le problème du coup ne vient pas de la régie publicitaire de SOM/SOR mais plutôt d'un souci de sécurité via les serveurs web 4G de l'opérateur. Installe sur ton mobile Malwarebytes (Android) via le Play Store ou Malwarebytes (iOS) via l'App Store et fait un coup de scanne sur ton mobile pour voir s'il effectivement il n'y a pas d'adware ou autres présents dessus. 



Mercredi 08 Mai 2019 - 22:50:34

C'est exactement ça, et ça le fait que sur SoM. Je vais suivre ton conseil merci ! 



Vendredi 10 Mai 2019 - 22:43:19

Quand j'ajoute un album et que je veux lui mettre un label, il n'y a aucune liste de proposition qui apparait quand j'ecris le label.
Avant on pouvait voir les labels pre-existant mais la plus rien