Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 07 Juillet 2019 - 19:10:19

J'ai un gros problème avec la fonction citer.

 

A chaque fois que je mets une citation, ça écrase ce que j'ai écrit précédemment. On ne peut faire qu'une citation à la fois ou c'est un vrai bug ?



Mardi 09 Juillet 2019 - 12:43:06
witchfucker dit : Salut,Cela fait un sacré moment que ça dure mais je me décide enfin à le signaler. Sur mon tableau de bord la partie "dernier visteur" est figée. Alors, soit personne n'est venu me visiter depuis plus d'un an, mais j'en doute, soit il y a un blème.Merci d'avance

 

Bien vu, c'est corrigé! 

 



Mardi 09 Juillet 2019 - 12:44:43
HorseFucker dit : J'ai un gros problème avec la fonction citer. A chaque fois que je mets une citation, ça écrase ce que j'ai écrit précédemment. On ne peut faire qu'une citation à la fois ou c'est un vrai bug ?

 

Pas sûr de comprendre exactement le problème.

je peux faire autant de citation que je veux

 

Hop, encore une!

 



Dimanche 14 Juillet 2019 - 09:06:35
witchfucker dit : Salut,Cela fait un sacré moment que ça dure mais je me décide enfin à le signaler. Sur mon tableau de bord la partie "dernier visteur" est figée. Alors, soit personne n'est venu me visiter depuis plus d'un an, mais j'en doute, soit il y a un blème.Merci d'avance

 

Même remarque concernant la partie "amis" qui, elle aussi, reste figée sur le tableau de bord. Merci d'y jeter un oeil.

 



Lundi 15 Juillet 2019 - 11:11:31

Je ne comprend pas. Elle devrai changer comment?



Lundi 15 Juillet 2019 - 12:28:15

Plus précisément, depuis quelques temps déjà, les 5 mêmes profils (amis) restent incrémentés sur le tableau du bord, qu'ils soient ''on line'' ou pas.

Dans l'ancienne version, seuls les amis ''on line'' s'incrémentaient (jusqu'à 5 amis au maximum), ce qui permettait de savoir exactement et d'un seul coup d'oeil qui est là, et donc disponible, au moment de la connexion. En cas d'absence d'amis en ligne, leurs profils n'apparaissaient pas sur le tableau de bord ; ce qu'indiquait le message ''aucun ami en ligne''.

S'il était possible de s'inspirer de ce modèle et l'appliquer ici, ce serait top! Sinon, ce n'est pas bien grave, les amis en ligne pouvant finalement être perçus via le bas de page des forums.



Jeudi 26 Septembre 2019 - 19:09:48

Par trois fois j'ai essayé d'ajouter un disque dans l'encyclopédie (la compilation de Crucifixion (USA) et au moment de valider j'ai un message qui m'indique qu'il manque le label et la pochette alors que tout était renseigné correctement. J'ai ajouter une dizaine de références aujourd'hui sans le moindre problème, et soudain ça bug.



Jeudi 26 Septembre 2019 - 21:36:49

Le message ne correspond pas forcément.

Avais-tu bien rentré l'année ? Y a t-il un caractère spécial dans le titre de l'album ?



Jeudi 26 Septembre 2019 - 21:52:25
opeth59 dit : Le message ne correspond pas forcément.Avais-tu bien rentré l'année ? Y a t-il un caractère spécial dans le titre de l'album ?

 

J'avais absolument tout rentré et j'ai recommencé trois fois parce que quand je soumettais, ça me virait l'année, le label et la pochette. Il y avait un /, ça fait buger ? Faut pas le mettre ?

 



Jeudi 26 Septembre 2019 - 22:05:56

Voilà c'est le / qui fout la merde je pense. Remplace le par un tiret -