J'en remets une couche à propos de la "loupe".
Impossible de trouver un groupe comme Dark Tranquility en passant par la loupe, même en tapant le nom du groupe en entier.
En fait on dirait que ça affiche 100 premiers résultats par ordre plus ou moins alphabétique, un vrai bordel...
Par contre si on passe par loupe > groupes, là il suffit de saisir "dark tr" ou "dark tra" et il trouve direct le groupe.
krakoukass56 dit : J'en remets une couche à propos de la "loupe".Impossible de trouver un groupe comme Dark Tranquility en passant par la loupe, même en tapant le nom du groupe en entier.
En fait on dirait que ça affiche 100 premiers résultats par ordre plus ou moins alphabétique, un vrai bordel...Par contre si on passe par loupe > groupes, là il suffit de saisir "dark tr" ou "dark tra" et il trouve direct le groupe.
Bizarre moi il tombe en premier. Hypothèse : tu as tapé Tranquility avec un seul "l" alors qu'il y en a 2 peut-être ?
Vi, c'est bien ça. Arf...
Aux dents pour moi comme disait l'autre...
Salut,
J'ai un problème récurrent avec mon avatar, je dois le remettre en ligne de manière régulière (peut-être deux ou trois fois par mois en moyenne) parce qu'il se supprime tout seul... Genre un jour je me connecte sur le site et il n'est plus là. Quelqu'un saurait d'où ça peut venir ?
J'ai résolu ce problème il y a quelque jours. Quand était la dernière fois qu'il a disparu?
Il y a quelques jours justement. Je t'en ferai part si ça se reproduit malgré tout. Merci 
@Kivan : salut, ça me le fait actuellement. Disparition mon avatar 
mais il a disparu quand exactement? Ce que je veux dire c'est que j'ai corrigé la semaine dernière le bug qui les faisait disparaitre. Mais cela ne les a non plus pas fait revenir. Est-ce que ton avatar était là genre hier?
Ah je ne sais pas quand il s'en est allé. Comme je suis pas mal sur la version mobile, je ne m'en suis pas rendu compe immédiatement certainement. C'est sûrement ça en effet, Mea Culpa!
Hello !
Je n'arrive plus a ajouter d'image quand je veux ajouter un groupe. Quand je clique a l'endroit prevu pour les images (logo ou image de groupe) rien ne se passe.
J'ai vidé mon cache et effacé mes cookies rien n'y fait.
Edit: Ca me le fait sur Chrome et Edge, mais ca fonctionne sur Firefox...
Edit 2: Probleme resolu, mon extension Ghostery bloquait