Même chose ici, je ne peux plus ajouter de disques.
Rax63 dit : Je ne sais pas si ça arrive à quelqu'un d'autre, mais depuis lundi, je n'arrive pas à entrer un nouvel album dans ma collection.Il s'agit de "Invocation" de Dew-scented. Quand je clique sur le bouton "Ajouter", il devient bleu, mais il ne se passe rien et il ne s'ajoute pas.Merci d'avance.
Ca devrai être corrigé!
Kivan dit :Rax63 dit : Je ne sais pas si ça arrive à quelqu'un d'autre, mais depuis lundi, je n'arrive pas à entrer un nouvel album dans ma collection.Il s'agit de "Invocation" de Dew-scented. Quand je clique sur le bouton "Ajouter", il devient bleu, mais il ne se passe rien et il ne s'ajoute pas.Merci d'avance.Ca devrai être corrigé!
Oui mais du coup il y a ça qui recommence :
BEERGRINDER dit : Ajouter des nouveaux disques via notre profil / collection est une vrai galère : en effet il est simple d'effectuer une recherche de groupe et de trouver le disque correspondant, mais l'album est ajouté sans possibilité de préciser le format (vinyle, CD, etc) ni de mettre une note. Pour que l'ajout soit complet il faut donc rechercher sur la lettre correspondante dans notre discographie pour ajouter le format et mettre une notation, c'est très fastidieux, surtout quand tu as beaucoup de disques.Ou alors il faut passer directement par l'encyclopédie et la page des disques pour effectuer un ajout complet, c'est plus long et pas pratique du tout.
Si tu passes par la page du groupe et de l'album, là effectivement ça marche, mais en passant par notre profil et en choisissant "Albums", ça ne marche pas, je viens d'ailleurs de reessayer et ça ajoute l'album sans possibilité d'ajouter le format et la notation.
Idem que BG, j'ai pu ajouter mes deux albums, mais ya fallu aller préciser ensuite le format.
Merci sinon !
Ca devrai être corrigé!
En effet, ça fonctionne !
Merci Kivan !!!
Merci :)
Sinon il y a une news qui a disparu, celle sur le nouvel album d'Ace Frehley.
acmae dit : Merci :)Sinon il y a une news qui a disparu, celle sur le nouvel album d'Ace Frehley.
Remis
Merci ! Elle sert à mon père pour écouter les extraits.
opeth59 dit :krakoukass56 dit :Ca je pense que c'est un bug...si tu pouvais le signaler sur le topic "bug" stp. Merci
Autre truc, il me semble que si un skeud n'est pas noté par un chroniqueur de SoM, aucune note n'apparaît sur la page du-dit skeud. Il faut donc cliquer sur "pas de note" pour s'apercevoir qu'en fait il y en a... un comble...
https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/As_It_All_Sours/104899