Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Novembre 2014 - 22:28:29

Je sais bien. Justement même en copiant le lien à partager cela ne marche pas toujours du premier coup...

Mardi 25 Novembre 2014 - 06:09:14

citation :
MightyFireLord dit :
Tu pourrais pas faire quelque chose pour que les vidéos soient intégrées, même avec httpS, et même avec les trucs du type "&feature=youtu.be" ou "&feature=embedded" ? Car plein de membres sont emmerdés par ça sur le forum et pour l'ajout de vidéos aux pages des groupes (j'ai régulièrement des MP à ce sujet pour dépanner).

En même temps, les gars sont quand même pas très futés, parfois un peu d'observation suffit. J'ai notamment remarqué que les liens de type Embedded, tu les retrouves sur des vidéos insérées dans des playlists. Du coup, pour récupérer le lien en rapport avec la vidéo, c'est galère. C'est quand même pas compliqué de noter ça et donc de choisir uniquement les vidéos qui ne font pas partie de playlists. C'est comme les mecs qui te collent le lien facebook sur la fiche de groupe avec en fin de lien réf?=ku6 ... difficile de comprendre qu'il faut virer des déchets pour avoir un lien propre et utilisable ? Perso, j'ai absolument aucun souci avec mes propres posts de vidéos. C'est bien qu'il y a une manière de faire à apprendre.

Mardi 25 Novembre 2014 - 08:17:39

Tout le monde n'est pas aussi à l'aise que ça avec l'informatique (je sais ça parait surprenant en 2014...). Il faut déjà s'estimer heureux qu'ils aient compris la fonction copier/coller.

Et pour les vidéos Issues de playlist, même manip que le reste, tu as juste à retirer la partie du lien qui concerne la playlist et tu as un lien de vidéo simple.

Mardi 25 Novembre 2014 - 13:32:56

Bonjour, j'ai un probléme depuis ce matin sur le site.

Je m'explique : j'ai posté une réponse en commentaire sur une de mes chroniques, or ma réponse étant assez longue elle faisait l'effet d'un "pavé". J'ai donc cliqué sur mon commentaire pour l'éditer et mettre un peu tout ça en forme, sauf que au moment où j'ai quitté l'édition, le contenu de mon commentaire a tout simplement disparu : il y avait bien un nouveau commentaire "signé" de mon pseudo, mais il était vide et non-éditable.
J'ai ré-essayé plusieurs fois et toujours le même probléme.

Merci!

Mardi 25 Novembre 2014 - 13:36:34

J'ai aussi eu le souci, c'est d'ailleurs extrêmement chiant. Même en réactualisant la page, pas moyen de récupérer le commentaire, on est bon pour le supprimer et le réécrire. Pas moyen non plus de le mettre en forme avec sauts de ligne : au mieux, il nous fait un pavé, au pire, le commentaire disparait.

Mardi 25 Novembre 2014 - 20:16:25

J'ai déjà eu ce problème par le passé, et je pense que ça venait de mon ordi. Depuis je fais toujours un copié-collé de ce que j'écris avant de publier quand c'est des pavés.

Mardi 25 Novembre 2014 - 22:32:38

Le 13, y'a toujours une malédiction, faut faire intervenir le vaudou.
Sinon, pour le topic présentation, il n'est verrouillé que depuis quelques jours.

Pour le problème de Message, on va attendre le webmaster;

Mardi 25 Novembre 2014 - 22:38:05

Fausse alerte le problème viens de ce régler à l'instant de lui même(d'où la suppression de mon précédent Message) surement dû à un problème internet plus locale. Mais merci beaucoup quand même et quel réactivité.  

Mercredi 26 Novembre 2014 - 23:31:01

Salut.

A priori un bug fait que lorsqu'un membre donne une note sur un album d'un groupe dont le nom commence par un chiffre au lieu d'une lettre, cette note ne s'affiche pas dans la collection personnelle sur le profil du membre.

Jeudi 27 Novembre 2014 - 18:44:35

Sur la fiche du groupe Dragonforce, des vidéos sont ajoutées automatiquement (via les news) alors qu'elles viennent d'une chaîne youtube qui n'a rien à voir.

On reçoit les vidéos de cette chaîne : http://www.youtube.com/channel/UC-OAR5f_R0GqkHAY5liTS2g

Alors que al chaine du groupe est correctement renseignée sur la fiche...