Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Novembre 2014 - 18:47:02

Oui mais là, ça doit passer par le flux RSS, non?

Jeudi 27 Novembre 2014 - 19:18:03

J'en ai eu une ce soir dans le module de news, et sur la fiche il y en avait 2 ou 3 autres de la même chaine qui étaient en privées donc j'ai tout fait sauter.

Je sais pas exactement comment ça marche, il me semblait que les vidéos qu'on a en news proviennent de la chaîne youtube indiquée sur la fiche SoM du groupe, non ?

Jeudi 27 Novembre 2014 - 22:06:54

Oui c'est exact. Et elle passe par la validation normalement

Jeudi 27 Novembre 2014 - 23:04:05

Pour les news oui. Par contre elle est aussi ajoutée automatiquement a la fiche du groupe, et pour le coup je ne sais pas si elle passe par la validation ou si il faut atendren que quelqu'un passe plus ou moins par hasard sur cette fiche de groupe...

Samedi 29 Novembre 2014 - 17:18:33

Il me semble y' avoir un léger Bug sur le mur impossible de trouver la croix rouge   pour effacer les messages?

(Je ne parle pas des réponses, mais du sujet d'origine).

Samedi 29 Novembre 2014 - 18:20:27

Je peux pas aller dans mon espace perso , y'a messages privés à la place .

Samedi 29 Novembre 2014 - 21:13:09

Ah y m'semblait bien qu'y avait une couille dans l'pâté ...

Dimanche 30 Novembre 2014 - 11:09:06

Je sais pas ce qu'il se passe sur les commentaires de chroniques. J'ai des commentaires qu'on m'envoie et qui disparaissent sans explication.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 14:42:27

citation :
Alain59 dit :
Il me semble y' avoir un léger Bug sur le mur impossible de trouver la croix rouge   pour effacer les messages?

(Je ne parle pas des réponses, mais du sujet d'origine).

Impec. retour à la normal.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 21:51:09

citation :
infestuus dit : Je peux pas aller dans mon espace perso , y'a messages privés à la place.

Je me suis fait la même réflexion hier.
Heureusement, je l'avais enregistré en marque-page (au cas où) :
http://www.spirit-of-metal.com/membre/privatespace/index-l-fr.html