Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Novembre 2014 - 11:19:18

Voilààà !

Lundi 24 Novembre 2014 - 11:44:39

Bizare, marche très bien chez moi ? Ca le fait sur TOUS les groupes ? Est-ce que les membres ont des noms un peu spéciaux (genre chinois ou que sais-je) ? Quel navigateur utilises-tu ?

Lundi 24 Novembre 2014 - 11:54:17

Je suis sur Firefox et non je ne rentre pas de membres avec des caractères spéciaux. Je l'ai constaté une fois récemment et j'ai aussi eu retour d'un soumetteur ... à voir dans le temps, je sais (pour l'avoir constaté) que le problème se pose parfois quand on veut rentrer un label. La prochaine fois que ça se produit, je tenterai un screenshot, ce sera sans doute plus clair, merci quand même !

Lundi 24 Novembre 2014 - 13:02:37

Bonjour, j'ai un petit bug survenu il y a quelques minute. J'ai changé / corrigé la pochette du nouveau NKVD (Hakmarrja). Une fois validé, on me dit que la modification a bien été effectuée, or rien n'a changé, et rien non plus du coup dans mes soumissions en attente sur cette modif'. Quelqu'un pour m'éclairer ? Du coup je crois avoir soumit deux fois, j'en suis désolé.

Lundi 24 Novembre 2014 - 13:08:24

Essaye de vider le cache de Ton navigateur, et recharge la page. J'ai déjà eu ce problème (hein MFL ) et ça a été résolu comme ça.

Lundi 24 Novembre 2014 - 13:08:26

Tu as réactualisé la page ?

Lundi 24 Novembre 2014 - 13:48:38

J'avais pourtant actualisé, mais vider le cache a été la solution, merci à vous deux

Lundi 24 Novembre 2014 - 14:00:20

De rien !

Lundi 24 Novembre 2014 - 20:00:35

citation :
Kivan dit :
Je pense avoir corrigé le bug des vidéos qui disparaissent dans les news
A confirmer. J'en ai une ou 2 vidéos étaient intégrées sans soucis.

Par contre sur une autre ça a foiré. Je me demande si c'est pas lié au "contenu" du lien.

Tu pourrais pas faire quelque chose pour que les vidéos soient intégrées, même avec httpS, et même avec les trucs du type "&feature=youtu.be" ou "&feature=embedded" ? Car plein de membres sont emmerdés par ça sur le forum et pour l'ajout de vidéos aux pages des groupes (j'ai régulièrement des MP à ce sujet pour dépanner). Merci

Lundi 24 Novembre 2014 - 21:53:43

c'est dur de prévoir tous les cas particuliers. De façon générale il faut copier le lien "à partager" que youtube te donne. PAS l'URL que tu as dans Ton navigateur