Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Novembre 2014 - 15:01:39

Je pense avoir corrigé le bug des vidéos qui disparaissent dans les news

Samedi 22 Novembre 2014 - 17:34:05

Toutes les villes japonaises ont été reprises

Samedi 22 Novembre 2014 - 19:14:21

Par les Chinois?

Samedi 22 Novembre 2014 - 20:17:33

Énorme

Dimanche 23 Novembre 2014 - 09:52:31

citation :
Hellsheimer dit :
Par les Chinois?

C'est nippon ni mauvais

Dimanche 23 Novembre 2014 - 14:10:35

citation :
Elvangar dit :
Bug constaté sur SoR par un soumetteur et par moi-même : lorsqu'on rentre la fiche d'un groupe ou d'un artiste solo, le line-up ne s'affiche pas la première fois bien que la fenêtre qui s'affiche sur notre droite prétende le contraire en nous signalant qu'il a bien été rentré. Moi-même, j'ai pensé à un défaut d'affichage puisque le line-up n'était pas visible. Ce n'est qu'une fois la soumission validée et de retour sur la fiche du groupe qu'on s'aperçoit que le line-up manque. Cela arrive aussi parfois avec le label. La dernière fois,je n'ai pas eu le réflexe du screenshot, je le tenterai la prochaine fois mais en attendant, ce serait bien d'y jeter un oeil, merci d'avance !

Peux-tu me réexpliquer ce bug ? Tu parles bien de l'ajout d'un nouveau groupe ? Dans ce cas il me semble logique que le line-up ne s'affiche pas... vu que tu es en train de rentrer un nouveau groupe...

Dimanche 23 Novembre 2014 - 14:55:36

citation :
LeLoupArctique dit : Tango, s'il-te-plait, ce serait bien de ne pas modifier une page d'album quand il y a une chronique dessus, surtout en page d'accueil.
Normalement dans ce genre de cas, une régénération de la page d'accueil près modif suffit à faire tout rentrer dans l'ordre.

Dimanche 23 Novembre 2014 - 20:44:58

citation :
Kivan dit : @largod: j'ai mis au même niveau tes points sur SOM/SOR. Cependant je n'arrive pas à reproduire le problème... Dis moi simplement si cela se reproduit. Merci !
Bonjour Kivan. Rebelote ! Les points ajoutés sur SOM ne se synchronisent pas sur SOR. J'ai attendu une semaine au cas où mais pas moyen...

Lundi 24 Novembre 2014 - 02:33:15

citation :
Kivan dit :
Peux-tu me réexpliquer ce bug ? Tu parles bien de l'ajout d'un nouveau groupe ? Dans ce cas il me semble logique que le line-up ne s'affiche pas... vu que tu es en train de rentrer un nouveau groupe...

Je peux pas te le ré expliquer plus clairement mais oui, il s'agissait de l'ajout d'un nouveau groupe. Seulement, je ne vois pas en quoi le fait que le groupe soit nouveau explique pourquoi le line-up ne n'affiche pas. A partir du moment ou je le rentre, même pour la première fois, ça doit s'afficher. Si je suis ta logique, toute information que je rentre pour un nouveau groupe, ne devrait pas s'afficher du fait que je suis en train de les rentrer ... ça n'a pas de sens. Pour en revenir au line-up, c'est d'autant moins logique qu'il faut attendre d'avoir validé la fiche, revenir dessus pour constater que le line-up n'a pas été enregistré et donc, rentrer une nouvelle fois celui-ci pour qu'il soit pris en compte ... en matière d'efficacité, j'ose croire qu'il y a mieux.

Lundi 24 Novembre 2014 - 11:01:02

Ok, donc le problème c'est que tu rentres un nouveau groupe et dans la partie line-up tu rentres des membres (les uns après les autres), mais aucun ne s'affiche ?