Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Novembre 2014 - 17:18:05

Bug constaté sur SoR par un soumetteur et par moi-même : lorsqu'on rentre la fiche d'un groupe ou d'un artiste solo, le line-up ne s'affiche pas la première fois bien que la fenêtre qui s'affiche sur notre droite prétende le contraire en nous signalant qu'il a bien été rentré. Moi-même, j'ai pensé à un défaut d'affichage puisque le line-up n'était pas visible. Ce n'est qu'une fois la soumission validée et de retour sur la fiche du groupe qu'on s'aperçoit que le line-up manque. Cela arrive aussi parfois avec le label. La dernière fois,je n'ai pas eu le réflexe du screenshot, je le tenterai la prochaine fois mais en attendant, ce serait bien d'y jeter un oeil, merci d'avance !

EDIT :

Souci d'affichage de caractères, je n'ai pas vérifié s'il se produisait le même bug quelque soit le groupe, en l'occurrence, il s'agit du groupe Area 51 :

Jeudi 20 Novembre 2014 - 00:54:01

J'ai un problème lors d'ajout de photos pour une galerie. Je n'arrive pas à transférer certaines photos, on me dit qu'elles sont trop petites et qu'elles doivent faire un minimum de 200px. Or elles font bien plus (entre 700 et 1000, je le sais je l'ai fait moi-même), et pour les autres qui font la même taille ça marche parfaitement. Je n'ai constaté ce problème qu'avec les photos en format paysage, car pour le format portrait ça marche.

Il s'agit de cette galerie : http://www.spirit-of-metal.com/galeries_photo/galerie_photo-id_galerie-3455-l-fr.html

Quelqu'un a une idée, une solution ou une explication ?

Au passage les 3ème et 4ème photos sont identiques, mais le bug vient de mon ordi, si par hasard quelqu'un peut en supprimer une des deux ce serait gentil

Jeudi 20 Novembre 2014 - 12:56:39

On m'a déjà fait part de ce bug. Je suis en train de voir

Jeudi 20 Novembre 2014 - 16:36:37

Merci déjà

Par contre je dois avoir la poisse avec les galeries, j'ai un autre bug. J'ai rentré ma galerie normalement, ça a marché, mais je me suis trompé dans la date. J'ai fait "edit", j'ai corrigé, mais depuis que ça a validé impossible de voir les photos, sous chrome et firefox ... C'est cette galerie : http://www.spirit-of-metal.com/galeries_photo/galerie_photo-groupe-Motorhead_@Paris_Le_Zenith_18*11*2014-l-fr.html

Jeudi 20 Novembre 2014 - 21:04:22

Les deux problèmes sont corrigés

Jeudi 20 Novembre 2014 - 22:53:28

Un grand merci ! Franchement merci beaucoup

Samedi 22 Novembre 2014 - 03:10:57

Bug présent cette fois-ci sur le groupe Liv Moon :

Ainsi que sur le groupe Desecravity

Parti comme c'est, ça doit le faire sur tous les groupes japonais ...

Samedi 22 Novembre 2014 - 09:02:25

Pour les noms de villes, la majorité des lettres avec des accents bizarres sont concernées. Cela devient assez récurrent à chaque changement de serveur par exemple. Pour la vingtième fois (au moins) je vais remettre à jour les noms.
Pour le Japon, je vais vraisemblablement supprimer les accents.

Samedi 22 Novembre 2014 - 09:10:29

Impossible d'accéder à la chro de Delilah depuis la page d'accueil ... Tango, s'il-te-plait, ce serait bien de ne pas modifier une page d'album quand il y a une chronique dessus, surtout en page d'accueil. La version de 83 est un LP, et celle de 2014 est un CD remasterisé. Ce sont deux produits bien différents. De plus Apophis avait déjà modifié la page correctement ; ce serait bien de vous mettre d'accord avant ...

Samedi 22 Novembre 2014 - 09:14:43

citation :
LeLoupArctique dit :
Impossible d'accéder à la chro de Delilah depuis la page d'accueil ... Tango, s'il-te-plait, ce serait bien de ne pas modifier une page d'album quand il y a une chronique dessus, surtout en page d'accueil. La version de 83 est un LP, et celle de 2014 est un CD remasterisé. Ce sont deux produits bien différents. De plus Apophis avait déjà modifié la page correctement ; ce serait bien de vous mettre d'accord avant ...

Je l'ai changé suite à la demande d'Apo. Une seule fiche est nécessaire dans ce cas en stipulant en préambule "remastered in... by...".
Pour conserver la chro, j'ai trouvé plus simple de garder le CD et de le mettre à jour et virer le premier.