Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Octobre 2014 - 23:02:05

citation :
Kivan dit :

citation :
Elvangar dit :
Via le module de validation, on doit encore se gauffrer des soumissions avec des caractères spéciaux qui se transforment en points d'interrogation ... je fais référence à ce type de langues (soumission que j'ai corrigé) :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Luxtorpeda-nom_album-A_Mora_Tej_Historii_Mogby_By_Taki,_Mimo,_Ze_Cukrowe_To_Jednak_Buraki-l-fr.html

Serait-il possible de remédier au problème ?

Charactères spéciaux dans le titre de l'albun ou la tracklist ?

Dans le titre ...

Lundi 20 Octobre 2014 - 23:26:35

J'ai eu un problème lors d'une soumission
La cover publiée n'est pas celle que j'ai utilisée, mais celle de la démo précédente que je n'ai même pas enregistré parmi les images en ma possession.
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Chaossworn-nom_album-Chalice_of_Black_Flames-l-fr.html

Cela aurait dû être celle-là:

edit: j'ai essayé de la ressoumettre, mais c'est toujours pareil.

Mardi 21 Octobre 2014 - 09:35:51

J'ai plus le carré "A Voir Aussi" dans l'encyclopédie, c'est normal ?

Mardi 21 Octobre 2014 - 12:56:17

sur quelle page ?

Mardi 21 Octobre 2014 - 14:16:20

Je ne peux plus accéder du tout à Metal Blog. On m'affiche désormais "Problem loading page". C'est embettant, j'ai du travail à faire dessus.

"Page inacessible" via chrome

Mardi 21 Octobre 2014 - 14:22:47

C'est normal que ça plante sur SoR ? plus moyen d'y accéder ...

Mardi 21 Octobre 2014 - 14:26:33

citation :
Elvangar dit :
C'est normal que ça plante sur SoR ? plus moyen d'y accéder ...

Kivan est au courant, c'est en cours de résolution...

Mardi 21 Octobre 2014 - 14:27:16

Me disais bien aussi ... ça a planté aussi sur SoM cette nuit ...

Mardi 21 Octobre 2014 - 14:33:07

Je suppose que mon problème (de moindre importance) avec Metal Blog est lié aussi. C'est juste que j'ai fait paraitre des liens à des artistes et à la petite communauté metalleuse poitevine la veille via ce blog et que là je passe (un peu plus) pour un con. J'étais de plus en plein cours de refonte de la page pour les photos et je ne voudrais pas piquer une crise de nerfs en voyant mes heures et mes heures de travail dessus me tendre un gros doigt d'honneur par un vide que je ne daignerai plus du tout remplir.

Mardi 21 Octobre 2014 - 15:49:26

SOR devrai être de retour sous peu. Metal-Blogs suivra. Je ne sais pas encore ce qui c'est passé cette nuit...