Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Octobre 2014 - 12:40:48

Merci Kivan. Je te le dirai.

Samedi 18 Octobre 2014 - 23:01:46

citation :
Elvangar dit :
Encore une fois :

De plus, il me le présente comme non validé alors que je l'ai fait 3 heures auparavant (ce qu'il m'indique quand même en entête) ... si ça c'est pas un bug ...

Cela recommence et cette fois-ci sur le module de validation de SoR, donc je doute que les soumissions soient en cause et ça commence à me les briser sévère vu que je dois vérifier une 2ème fois des soumissions que j'avais déjà validé ... c'est pénible !

Dimanche 19 Octobre 2014 - 06:31:49

Sur SoR :

Dimanche 19 Octobre 2014 - 07:44:39

A mon avis cela vient du fait que que le groupe, qui devait être dans le module de validation, a été supprimé. De ce fait tous les albums qui était dans sa dsco disparaisse mais restent en statut "soumission buggée"

Dimanche 19 Octobre 2014 - 10:18:51

Ok merci pour l'info !

Dimanche 19 Octobre 2014 - 13:58:30

@Elvangar: si je regarde l'exemple "House of lightgning", l'album a été rajouté par un membre. Soumission que tu as validé. Mais ensuite tu as fait une modification de cet album. Donc quand tu retombe dessus tu es en fait en train de valider ta propre soumission...

Dimanche 19 Octobre 2014 - 14:04:12

citation :
Elvangar dit :
Via le module de validation, on doit encore se gauffrer des soumissions avec des caractères spéciaux qui se transforment en points d'interrogation ... je fais référence à ce type de langues (soumission que j'ai corrigé) :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Luxtorpeda-nom_album-A_Mora_Tej_Historii_Mogby_By_Taki,_Mimo,_Ze_Cukrowe_To_Jednak_Buraki-l-fr.html

Serait-il possible de remédier au problème ?

Charactères spéciaux dans le titre de l'albun ou la tracklist ?

Dimanche 19 Octobre 2014 - 14:39:45

Soumission en attente du 14 octobre qui bugge car elle revient sans cesse, malgré l'intervention des validateurs, m'interdisant de modifier quoi que ce soit dessus, la faute à 2 images png ou gif qui ne passent pas
http://www.spirit-of-metal.com/soumission/band/band_history-id_groupe-21004-l-fr.html

Dimanche 19 Octobre 2014 - 15:16:52

C'est impossible de valider avec autre chose que du Jpg et c'est aussi impossible de soumettre avec autre chose que du jpg.

Dimanche 19 Octobre 2014 - 16:31:55

J'avais oublié de rajouter la nuance "peut-être" à ma phrase, car je ne vois pas comment deux jpeg pourraient ne pas s'afficher. Lorsque je voyais ce même type de bug auparavant, et que je repérais d'où ils les prenaient, c'était systématiquement en format png ou gif