Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Octobre 2014 - 15:50:49

Putain des fois, tu dois t'arracher les cheveux ...

Mardi 21 Octobre 2014 - 22:25:46

citation :
Kivan dit :
SOR devrai être de retour sous peu. Metal-Blogs suivra. Je ne sais pas encore ce qui c'est passé cette nuit...

Alors docteur! Où ça en est? Le patient est encore vivant? Il y a t-il moyen de s'en tailler une tranche? Deux tranches?

Mardi 21 Octobre 2014 - 22:51:15

C'est en bonne route. C'est plus qu'une histoire de mise à jour de DNS. Certains membres y ont déjà accès

Mardi 21 Octobre 2014 - 23:04:02

J'en ai pas l'air là, mais je suis anxieux. En fait, plus je fais de l'humour à deux balles, plus j'ai besoin qu'on me console (par une jeune femme prédatrice et dirigeante d'une société qui vend des armes à des petits enfants-soldats africains, de préférence)

Mercredi 22 Octobre 2014 - 12:24:27

Merci Kivan pour la remise en route de SoR !

Mercredi 22 Octobre 2014 - 13:54:49

Je trépigne d'impatience concernant Metal Blog.

Mercredi 22 Octobre 2014 - 13:57:37

oui Metal-Blog c'est du lourd à remettre en place... surement pas avant demain... navré...

Mercredi 22 Octobre 2014 - 14:09:45

J'attendrai, mais j'y tiens ^^'

Jeudi 23 Octobre 2014 - 09:00:59

Je reviens une fois de plus sur le module de validation : des soumissions validées la veille, réapparaissent dans la liste d'attente le lendemain comme non validées, pareil sur le module de Sor ... un bug récurrent qui Oblige à vérifier une 2ème fois, ce qui est une perte de temps et une source d'agacement. Mieux : une fois les soumissions de la liste d'attente validés, quand je réactualise la liste, les soumissions restent comme si ma manip n'avait pas été prise en compte, il me faut retourner sur le tableau de bord, cliquer à nouveau sur la commande du module et seulement là, il m'actualise la liste ... (désolé, je doute qu'un screenshot permettra d'imager le problème)

Toujours pas accès au guide des soumissions, je suppose qu'il faut encore un peu de temps ... en tout cas, quand on tente d'y accéder, on a une page blanche.

Merci de ta disponibilité !

Jeudi 23 Octobre 2014 - 15:51:07

Quand je met un commentaire sur une interview, en ayant coché "Etre averti blablabla", je reçois un Message directement m'avertissant de la publication de mon commentaire, ce qui est plutôt inutile. Y'a qu'à moi que ça arrive ?