Y'a que moi ou certains qui doivent avoir ce problème, mais le forum deviens anglais le soir chez moi (heure du Québec).
Je m'explique, dès que je clique sur un topic ou que je veux revenir en arrière sur le forum principale je me vois transporter sur le forum du site anglophone.
C'est à cause de l'hébergeur qui ferme son ordinateur ou tout simplement un bug ? Parce-que sa deviens lassant ahah .
voilà merci d'avance à ceux qui peuvent m'éclairer à ce sujet.
Second cercle Inscrit le : 01-07-2007
Depuis peu, il m'est impossible de consulter ou éditer un album dès lors que son nom comporte une apostrophe, une voyelle munie d'un accent ou d'une cédille.
Le problème avec cette technique, c'est que la jaquette saute, et je me retrouve avec un No Cover. C'est donc peu pratique, faudrait que ce soit résolu dans le mois en cours
Premier cercle Inscrit le : 12-07-2006
Apophis2036 dit : Depuis peu, il m'est impossible de consulter ou éditer un album dès lors que son nom comporte une apostrophe, une voyelle munie d'un accent ou d'une cédille.
Dans ce cas précis, il faut noter l'album, aller sur la fiche globale (retour au groupe) puis revenir sur ledit album et supprimer sa note. La précédente note abusive disparaitra alors d'elle-même.
Le hic ici, c'est que SOM garde en mémoire toute note donnée, y compris celles des profils ayant été supprimés par les utilisateurs eux-mêmes.