Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Octobre 2013 - 03:41:47
Je vais voir cela !

Mardi 29 Octobre 2013 - 13:13:10
Quand on affiche les paroles d'un album apparaît ceci :

Vu la mise en forme et le fait qu'il disparaisse sur les autres pages, je suppose que c'est un bug, ou du moins que ce n'est pas censé apparaître comme ça ? On peut cliquer dessus, ça redirige vers la page d'accueil de l'album.

Au passage (je viens de m'en rendre compte), il y a un bug sur l'affichage des notes (l'encadré autour des notes SOM n'est plus là). Les deux sont peut-être liés ?

Mercredi 30 Octobre 2013 - 19:39:36
L'encadré des notes SOM est présent lorsque tu es sur la fiche de l'album mais pas quand tu es sur les paroles

Jeudi 31 Octobre 2013 - 17:11:34
Et c'est bien la le problème non ? Les deux champs de description de l'album sont rigoureusement les mêmes

Donc je pense qu'il y a bien un problème dans la mise en forme (en plus de cette histoire d'avis et de lien bizarre en dessous !

Lundi 04 Novembre 2013 - 19:21:56
On ne voit pas les photos dans la galerie suivante :

http://www.spirit-of-metal.com/galeries_photo/galerie_photo-id_galerie--l-fr.html

Samedi 09 Novembre 2013 - 21:01:35
Je n'arrive plus à envoyer de messages privés, voilà ce que ça me mentionne à chaque fois :  " Vous n'avez sélectionné aucun destinataire. Tapez son pseudo puis cliquez dans les différents choix du menu déroulant "   merci.

Dimanche 10 Novembre 2013 - 17:42:04

citation :
Schwy dit : Quand on affiche les paroles d'un album apparaît ceci :

Vu la mise en forme et le fait qu'il disparaisse sur les autres pages, je suppose que c'est un bug, ou du moins que ce n'est pas censé apparaître comme ça ? On peut cliquer dessus, ça redirige vers la page d'accueil de l'album.

Au passage (je viens de m'en rendre compte), il y a un bug sur l'affichage des notes (l'encadré autour des notes SOM n'est plus là). Les deux sont peut-être liés ?

Devrai être corrigé !

Mercredi 13 Novembre 2013 - 19:03:27

citation :
Kivan dit : Je vais voir cela !

J'ai modifié mon profil et ma signature est restée intacte.
Merci

Jeudi 14 Novembre 2013 - 12:40:36

citation :
VENOM59 says : Je n'arrive plus à envoyer de messages privés, voilà ce que ça me mentionne à chaque fois :  " Vous n'avez sélectionné aucun destinataire. Tapez son pseudo puis cliquez dans les différents choix du menu déroulant "   merci.

Vérifie que le nom du destinataire se selectionne bien dans le menu déroulant. Il doit être affiché dans un petit "rond" bleu dans la liste des destinataires:

Samedi 16 Novembre 2013 - 20:43:47

citation :
Kivan dit :

citation :
VENOM59 says : Je n'arrive plus à envoyer de messages privés, voilà ce que ça me mentionne à chaque fois :  " Vous n'avez sélectionné aucun destinataire. Tapez son pseudo puis cliquez dans les différents choix du menu déroulant "   merci.

Vérifie que le nom du destinataire se selectionne bien dans le menu déroulant. Il doit être affiché dans un petit "rond" bleu dans la liste des destinataires:

C'est bon ça refonctionne merci, comme ça ne fonctionnait pas avec Explorer j'ai essayé avec Chrome et là ça refonctionne aussi avec Explorer, en fait le nom ne s'affichait pas pour le destinataire et je n'arrivais pas à le sélectionner