Second cercle Inscrit le : 01-07-2007
Ce Week-End, je rame à mort pour soumettre des photos ou des labels. J'ai presque 1 minute 30s d'attente entre chaque essai, et des fois ça rate. Vous avez le même problème de votre côté ?
Premier cercle Inscrit le : 12-07-2006
Apophis2036 dit : Ce Week-End, je rame à mort pour soumettre des photos ou des labels. J'ai presque 1 minute 30s d'attente entre chaque essai, et des fois ça rate. Vous avez le même problème de votre côté ?
Oui, ça rame un peu et des fois on pense que l'ajout/modif n'a pas été pris en compte mais en actualisant la page en fait si. Sur SoR c'est pareil
Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2010
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parler sur un autre forum, mais l'icône pour les insertions de vidéo Youtube n'existe plus, du moins chez moi, depuis quelques jours. Qui fait le malin, tombe dans le ravin
Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
Tu utilises un bloqueur de pubs genre adblock ? Essayes de le désactiver pour voir si l'icône revient, tu dois avoir un filtre qui la bloque.
Chez moi sur Firefox tout ve bien, mais sur Opera (liste d'éléments bloqués différente) en effet le bouton youtube n'est plus là. Fuyez, fous que vous êtes !
Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
Adblock peut être activé ou désactivé que pour certaines pages ou sites que tu choisis, tu peux très bien lui dire de ne pas s'activer pour SoM par exemple. Fuyez, fous que vous êtes !